Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sous Edius 6.5 ?.... Merci pour cette info JMM. Mais est-ce qu'elle fonctionne sous Edius 6.5 ???? Elle est souvent proposée avec Neo3 ... Je...
Retour HDMI Bonjour à tous, Très intéressant toutes ces infos, même si je l'avoue, j'ai lâché en cours de route !... désolé les gars, c'est...
Vistitle - un bon choix ? Bonjour à tous, Je suis en train de changer complètement mon matériel (PC de montage, caméra). Donc, très...
Promo en cours Oui, pour faire suite au message de Bertrand, actuellement et jusqu'au 31 mars prochain, vous pourrez profiter d'une offre de 500...
Merci Bertrand pour ces précieuses infos. Je suis en train de faire le tour des discussion autour de la PM W200 sur le forum. Curieux ce côté un...
Bonjour à tous, De passage à Paris la semaine prochaine et désirant très prochainement faire le GRAND SAUT : passer d'une PD 150 (achetée il y...
Bonjour à tous, Je recherche une griffe porte accessoire pour une DSR PD 150. Je souhaite pouvoir y fixer un micro additionnel type sen heiser...
Merci Marc. Je pense effectivement changer de carte graphique. Mais comme je le disais dans mon dernier post, cela fonctionne très bien avec la...
Problèmes d'overlay Bonjour à tous, Je dispose de la version 3 d'édius. Je viens de changer d'ordinateur : Carte mère Asus p5b, processeur...
Oui, j'ai installé ... ... les drivers fournis sur le CD storm2 et Edius 3.0 ... Ma carte mère est une ASUS P5B i965 SK775 DDR2 PCI-E ATX et...
Bonjour à tous. Je viens de changer de PC. J'ai pris une carte mère asus p5B. Je travaille avec une storm2 + storm bay. J'ai installé les...
Oui Tocri, tu peux exporter le son et l'image séparément, mais il y a certainement une explication au fait que je perde 8 secondes de son à la fin...
Bonjour à tous, J'ai un projet de 30 min sous Première Pro. Lorsque j'effectue un export séquence > Mpeg2 avec ce logiciel (adobe média...
Merci Hola ! Je vais essayer ça tout de suite !!!!!! :)
OK !!!!!! Merci Pascal !
Je n'en suis pas sûr ... Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un problème de montage. Y a-il possibilité de retransformer une séquence vidéo DVD...
Personne n'a une idée ???????? :( :( :( Ça, ça m'étonnerait !!!!! Ou alors vous êtes timides :lol: :lol: :lol:
Bonjour à tous, Je suis passionné de vidéo, Français installé depuis 3 mois à Montréal, et je me demandais s'il y avait des Français ou...
Garantie ?..... Salut L.R. T'es sûr qu'elle est pas garantie 5 ans cette carte ?..... Je voudrais pas trop m'avancer, mais ça vaut le coup...