Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Limité à 30mins, ça ne me change pas de mon reflex actuel. Je fais des coupures dans le tournage donc pas un souci. Secteur je ne sais pas, mais...
J'entends bien. Ce que je voulais dire est que flou d'arrière-plan ou pas, cela m'importe. Du moment que mon sujet soit net. C'est la sensibilité...
Possible. Je garde l'option du A9300 pour le moment. Merci pour vos réponses ;)
Yes, Je recherche juste une meilleure qualité de son que celui d'origine. Si il plante tan-pis ça ne m’empêchera pas de dormir. Je regarde des...
J'ai bien vu. La prise casque ne me sert à rien. J'aurai du le préciser. J'ai juste besoin d'un micro externe.
Ah bon? [MEDIA] Le plafonnier c'est dans le pire des cas. Je tacherai d'avoir un éclairage "kit studio" ou autre chose.
Bonjour à tous. Je souhaite réaliser des vidéos uniquement filmées en intérieur (tutoriels technique) sous éclairage standard (plafonnier) je...