Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je serais en 25p, 1/25, f:au maxi. En général la BDB je la laisse en auto et la corrige en post. lumière mixte? c'est à dire que tu as un...
25p, je filme uniquement dans cette configuration. Ce qui m’étonnais c'est le 1/25 en vitesse d'obturation qui habituellement est de 1/50 ème pour...
C'est super propre en effet, bien vu! Je n'aurais jamais osé. Et de 1/50 à 1/25 le gain doit être assez conséquent.
ok, mais à 1/25 pour 25p ça ne risque pas d'être trop flou pour les mouvement? c'est bien ce que fait l'AX53/33 en auto pour gagner de la...
J'ai bien lu, gain et vitesse... gain= équivalent des ISO sur ces machines si je comprends. Si il joue par la vitesse exemple: 1/25 sc pour du...
Ok, Pour les conditions de faible luminosité comment l'AX53/33 gère ça? C'est un gain qui peu aller jusqu'à 24db je crois. Je ne sais même pas à...
Cet A6300 me fait peur. Sur le papier, c'est une bombe. Je lit beaucoup de tests, avis etc sur des sites anglophones, mais les soucis de...
Mon hésitation entre ces deux modèle est juste leur comportement en basse lumière. Je suis habitué à l'APS-c D7200 Nikon. Et j'ai peur que l'AX53...
Houla, je ne connais pas encore l'A6300. Les réglages....Si tu le dis. Pourquoi laisser le shutter "auto" et pas les ISO? il les gère plutôt bien....
Un ralenti donc... Carte pleine du coup? Capture d'images par secondes= 100p Vs sortie en fréquence 25im/s, il t'a sorti un slow motion.
La toute première image lors du lancement de l'enregistrement. Celle du dessous la dernière captée avant coupure? 29mins et 51sc d'enregistrement....
Merci pour le retour et le tuto d'instalation. Ce n'est pas commun dans une notice d'APN "RISQUE de BRÛLURES"... Pour le capteur aussi je...
Beaucoup de vidéos tests sont à l'appui. Ça a l'air concluant. Si c'est bien le cas. Je n'hésite plus.
Je me suis mal exprimé. (continuité du fil sur la surchauffe) . Je voulais bien parler du temps d'enregistrement liée à la surchauffe. La MAJ pour...
Une MAJ pour le A6300 est sortie en Juin dernier. Apparemment la durée d'enregistrement serait prolongée: New A6300 firmware more than doubles the...
Merci beaucoup pour la réalisation de ces tests. 21mins en 25im/s et 25mins en 30im/s... c'est assez court. Je coupe globalement toutes les 5 ou...
Autre chose concernant la focale et le crop obtenu en 4k du A6300. L'ax33 ou 53 est dite 26.8mm pour 24x36. Sur le A6300 avec le 16mm (24mm pour...
Merci pour cette démonstration. L'AX33 est bien mais la différence est tout de même flagrante. L'image du dessous est meilleure. 1600Iso... et pas...
Après réflexion.... J'ai parcouru pas mal de forum, facebook et divers trucs. Le gros gros point noir de l'A6300 est la surchauffe en 4K. D'après...
J'ai effectivement vu la complexité des menus... décrit à juste titre de casse tête. Disposé dans des menus et sous menu sans grande cohérence. Je...