Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je me tâte à , soit commander un PC sur mesure via le net, soit le prendre directement en magasin. Je monte des vidéos de 15min...
Celle de droite est nettement meilleure. Du coup le top c'est quoi? ne se préoccuper de rien, importation des rusches directement dans la timeline...
Oui, dsl. Merci à tous ;)
Merci pour la réponse. Perso, je ferais la même. J'ai dû mal à voir l’intérêt de créer une séquence 1080p en premier temps car dans tous les cas...
Bonjour à tous. Sur première pro 2017 J'ai une vidéo tournée en UHD (4K) sur laquelle je souhaite recadrer quelques plans pour ensuite la...
Ah j'ai compris. En fait le regl. exposition fonctionne en priorité à:(?) Soit à l'ouverture= shutter + gain auto selon la limite. Soit à la...
Houla... Je n'ai même pas envie de regarder, c'est du vieux clou de 2008... Mais ces jours-ci je vais avoir une bonne machine adaptée. Sur l'AX53...
Je voulais le 4k pour pouvoir croper "faux bi-cam". Je n'ai aucune intention de le conserver tel quel. Il sera en 1080p quoi qu'il arrive. J'ai...
Bon, c'est bel et bien ma config qui pêche... J'ai refait des tests en XAVC S 4k (25p, 1/50, gain 18maxi bdb auto) j'ai les artefacts et...
C'est mes essais d'hier soir. Je vais retenter en 25p
Voici une capture d'écran. J'ai paramétré mon lecteur comme conseillé. Les réglages du caméscope: XAVCS 4k 60Mb/s 24p, 1/48, gain 21db max. La...
Merci, je vais essayer ça. Possible et certainement que ce soit le PC, j’aperçois plus ou moins ça en HD (vidéo reflex) en moins prononcé. Je...
C'était pour gagner un poil en luminosité...24p=1/48 vs 25p=1/50... Je sais c'est insignifiant. Je pense que c'est ma config qui merde. Si je...
Je viens de le tester sur une courte vidéo en intérieur, sans montage ni quoi que ce soit. Je dois encore me familiariser avec l'appareil, assurer...
Je viens d’acquérir l'AX53. Je le découvre, il a l'air simple d'utilisation. Qu'avez vous alloué au réglage de la bague de l'objectif? Zoom, MAP,...
La loose... Je comptais prendre L'AX53 début semaine prochaine, il a pris 100€ !!! C'est quoi cette partie de yoyo...
Merci pour la réponse. Pour la comparaison de l'AX53 à 800€ était VS le Canon XA20 voir XA11, le capteur est plus petit (1/2.5 contre 1/2,84) ....
Pensez-vous que l'AX100 se trouvera dans la barre des 1000€ une fois le nouveau AX700 (successeur) sortie prévue en novembre? PXW-Z90, HXR-NX80,...
Une question bête. Dans le cas d'une mise au point manuelle, appareil sur trépied, on peut éventuellement utiliser un Follow focus. Sur le net, je...
C'est sur ce n'est pas la même machine, ergonomie etc... Mais c'est quand même incroyable ce que ça arrive à sortir comme image.