Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup. Ce que j'ai fais jusqu’à maintenant. Importation du clip 4k dans "faites glisser votre média ici", Glisser-déposer dans la...
Encore une chose, à l'export dans "Débit cible (Mbits/s)" et "Débit Maximum (Mbits/s)" vous y touchez pu vous laissez tel quel? Sinon c'est ou...
Ah, donc ce n'est pas de mon coté que ça déconne ;) J'allais justement regarder mais il est à plat. En cours de charge... En carte par contre je...
Ah ba mes clips sont en MP4 en tous cas... Ils devraient être en quoi? Je ne suis pas au maxi? j'ai du me planter quelque part.
Perso je transfère sur mon HDD, ensuite sur SSD 2 lorsque je veux monter la vidéo (elle est toujours sur HDD comme sauvegarde) Une fois traitée je...
Bonjour à tous et bonne année. J'ai remarqué un truc et je ne sais pas si cela est normal. En sois rien ne me gène plus que ça, c'est juste que...
Et ce genre de truc: logitech M570 ? [IMG] La souris reste immobile et se contrôle uniquement via la boule. Je serais curieux d'essayer.
Bonjour à tous. Je suis armurier de métier ;) En effet l'utilisation de munitions à blanc est préférable dans une utilisation ciné. Il n'y a...
Ok, merci beaucoup. C'est très confortable en tout cas. Le montage est très fluide et l'export rapide.
Je viens de faire un test pour une vidéo 4k vers 1080p de 9min. L'export a pris 4min (Ce qui me parait plutôt cool) . Pas d'effets ni colorimétrie...
Yes, j'ai fais ça. Les temporaires Lightroom, normalement c'est OK. Le fichier TEMP et TMP dans user, local etc... qui sert aussi à Photoshop et...
Nickel, merci beaucoup.
Ok, tout fonctionne impécable. Une dernière question concernant la gestion des SSD et HDD. Enfin le SSD système "OS" et le HDD. Le second SSD...
J'ai reçu ma config. (en cours de montage) Comme un c..n je me suis planté sur le ventirad= compatibilité AM3 et non AM4.... Retour à l'envoyeur....
Je l'ai déjà= Une corsaire TX650. Et un collègue qui touche sa bille me le monte et m’installe L'os= "Windows 10"
Merci beaucoup
Je suis sur le point de commander ma config. Enfin... Que voici: (plus ou moins la même qu'au dessus) [IMG] Dernière question. L'OS se trouve dans...
Montage et OS, je m'en charge. Si le boîtier est dans la config: "Cooler Master N300" . L'alim et le ventirad, j'ai ça. J'ai regardé un peu sur le...
Pour la mémoire, je n'en ai pas la moindre idée, je ne vois l'info nulle part. Pour les SSD du coup je mets le 256Go "M2" pour caches etc... et...
Merci beaucoup pour cette réponse. J'ai fait un exemple de config: J'ai déjà une benne alimentation et un bon ventirad. PC sur mesure :...