Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, je sais pas si j'ai bien compris ton pb mais si tu importes d'une carte je ne crois pas que tu puisses faire cela tu peux choisir une...
hello, j'ai le même probleme, je crois que c'est lié a lion si ça t'avance, tu peux la mettre en onglet dans la fenêtre projet et zapper de...
si la colonne apparait déjà, c'est difficile de faire plus rapide (1 click + rentrer le tc) sinon : sur le moniteur ou dans le bin, click droit...
a part final cut et livetype (et peut etre motion) je ne sais pas comment ouvrir ces fichiers et tous sont sous osx si besoin je pense kil faut...
ipr=livetype=macintosh
donc voila autosequence pour disposer tes clips dans des séquences calées sur le même TC et ensuite, je pense, un video mixdown pour obtenir les...
hello, tu veux conformer quel format vers quel format? si tu as des media en AMA tu devras surement les transcoder/consolider ++
pour faire ton multicam, il faut faire 3 clip continus avec les morceaux de chacune de tes 3 cameras et les grouper avec le clip de la fixe...
peut etre tu as 1080p et 1080i mélangé dans tes sources ++
hello, j'ai eu une fois un pb de transcodage avec des .mts en AMA, les zones de mouvement (avec les pb de trame) étaient brouillées bref, sur le...
hello, apparemment tu fais bien mais tu ne dois pas avoir de nouveaux clips .new.1 etc, avid réimporte les médias en gardant les mêmes clips...
hehehe c’était bien malgré moi, il faut bien vivre [media] 00:56s "I'm a final cut editor, BITCH! I don't know Avid, NO!" 02:26s : "RETURN...
ooops pardon Rastatof mais je ne voulais pas être exhaustif, c'était par rapport aux version que je connais j'ai arrêté avid quand j'ai...
oui c'est long, c'est la galère et il n'y a rien à faire tu auras peut être un léger gain de temps si tu importes en avc intra ++
hello, sous quelle version de avid et quel systeme travailles tu? as tu installé les plugin AMA (MXF et canon 305)? Avid | Plug-ins Avid Media...
hello, quelle est ta version d'avid? tu as raison, le choix des résolutions (import capture transcode) dépend du format courant mais au delà...
hello pour la 6.1.1 : On a Windows system, if you have already installed a patch on your system, you must first uninstall the previous patch...
hello, il y a deux methodes : premiere: pour copier/coller avec une selection d'éléments de la timeline ET la tete de lecture : tu sélectionnes...
hello, le mxf est un format d’échange, ce n'est pas un format de media ou propre a avid, chaque soft y met ses propres meta donnée généralement...
hello, tu peux grouper 18 clip hd en multicam et théoriquement en visualiser 9 simultanément mais cela dépend du contexte le format avid 1:1...