Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui le 4444 je l'ai fait sur cs6 et sur CC mais sous macintosh si tu es ss windows il faut peut être installer quicktime et ce codec Apple...
il faut choisir le format "quicktime" et regler l'option du format tu exportes un .mov (ou .avi), des formats de conteneurs videos, dont les...
hello je n'ai jamais testé mais normalement premiere peut faire ça dans ton export>media tu choisis format quicktime puis un codec comme PNG ou...
hello je suis sur PP CC je fais cmd+K ou cmd+shift+K pour couper dans la timeline cela correspond à la commande "ajouter montage" dans les...
hello, vérifie que tu es bien en color space RGB (dans fenêtre projet>format, tu peux zapper de format ou de colorspace) ensuite dans la fenêtre...
hello, regarde si tu ne trouves pas de plugins AMA pour tes formats : Avid | Plug-ins Avid Media Access avid prend en AMA tout ce qui est lu...
kel format veux tu exporter? Avid MC va jusqu'au full HD, au delà (2k 4k etc) il faut conformer avec un autre logiciel pour la hd, si tu veux...
hello pour l'encodage il faut tester ca dépend du contenu je te conseille plutot d'exporter en quicktime reference puis d'encoder avec un...
hello, depuis la 6 il faut alt+cliker sur la piste dans le mixer (ou bien click+"0"+"enter"), mais apparement il ya des bugs connus, cela peut...
hello, par défaut l'animation se fait sur toute la longueur du clip, il faut faire deux clefs, une avec l'opacité à 0% et l'autre l'image juste...
hello, lorsqu'un bin qui contient des clips effets (avec leurs paramètres) est ouvert, il apparait dans la palette effet, en bas, avec une liste...
hello, à l'installation, normalement le soft te propose d'installer les plugins souhaités, il faut cocher "installer pour avid", ensuite tu auras...
hello, a quoi correspond "coller les attributs" dans avid? il y a une liste (incomplete?) dans avid, help>shortcut mais je ne le trouve pas...
hello, avid MC ne fait pas de conformation, il fait des edl ou aaf pour conformer avec un logiciel tiers une fois tes clips importés et ton...
wi sorry c'est sur symphony, ou via plugin ou "bidouille" sur MC pour rappel, si vous etes sur MC et que vous avez un besoin urgent de...
outre les conseils de polwol, avant d'appliquer le spectra matte, tu peux aussi faire une correction de couleur secondaire pour uniformiser et...
hello, ça ne résoudra pas ton probleme mais quand tu cliques en mode flèche, la touche "alt" alterne provisoirement les modes "toggle link..."...
hello, les effets RTAS s'applique sur toute la piste pour un clip seul, il faut utiliser menu tool>audiosuite, une fenêtre apparaitra avec une...
sorry javais pas compris que tu était sur PC est ce que tu peux lire le prores dans quictime? peut etre les codecs ne sont pas installé, c'est...
tu n'as pas besoin de passer à la 6.5, quand un "link to AMA", échoue, (ça arrive même avec la 6) il faut... recommencer si c'est avec des...