Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à vous, Une bête question, mais je n'arrive pas à connecter ma cam GY-HD 251 à un moniteur!! Si je me branche sur HD/SD SDI j'envoie de...
Bonjour, Je travaille sur de l'incrustation, et le mode d'emploi me précise les meilleures utilisations pour ce système. Il est écrit que le...
Bonjour, et bonne année Je cherche une explication vulgarisée au max sur le composite/composante... RCA=Composite=Qualité bof?=Pourquoi s'en...
aaaahhh d'acccoorrrddd merci pour la rapidité de ta réponse, j'avais toujours un doute au fond de moi à ce sujet et puis bonnes fêtes... Itsari
Merci! Et une autre question, DVcam et DVCPRO ont il un rapport? SInon c quoi le DVCPRO? Merciii Itsari
...ou du moins certains. Quelqu'un saurait il me dire pourquoi lorsquee j'insers un DVD+R Verbatim (Advanced AZO+), DVD studio me demande un...
Puisqu'on parle de LP, une ptite question Ce mode dépend t il de la K7 ou de la caméra? Autrement dit, toutes les cassettes peuvent elles se...
Bonjour, Je dois numériser une DVCAM sur Final et faire un export pour un DVD, quelles sont les préréglages de séquences à choisir et les...
Qu'est ce que trap code? Un truc permettant de synchroniser de l'image avec du son?
Salut le repaire!! J'ai une vidéo avec un mec qui danse face à la caméra, on va rajouter de la musique de boite genre Dance et il faut que je...