Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voulais dire "Digital Betacam" et non pas Beta Num
Bonjour, je rencontre un gros souci. J'ai enregistré en HDV (JVC D251) relié à une régie sur un beta num un bout d'essai. J'ai branché le beta...
Bonjour, j'ai monté une séquence dans final cut, je fais un export en séquence QT, j'ouvre dans After, je fais mes effets...mais quand j'importe...
Bonjour Je souhaite télécharger les versions démo de trapcode particular et 3d stroke mais lors du téléchargement, je me retrouve avec un ptit...
Bon alors déjà merci bcp parce que c bcp plus clair (merci aussi pour ta réponse dans un autre post sur le s-vidéo pour mon moniteur ;) )...
Bonjour, J'aurai aimé savoir à quoi correspond le multiplexage. J'ai fait des recherches mais ne suis tombé que sur d'obscurs explications trés...
Re-bonjour J'ai besoin d'un petit éclaircissement. En théorie, j'ai compris que le 60, 30 , 50 etc...placé devant "p" signifiait qu'il...
Bonjour Mon mac est relié à un moniteur car je fais du montage. Je suis branché sur mon moniteur en composite. Mon moniteur possède également...
OK donc là je viens de me rendre compte que j'ai posté mon message dans "Encore DVD" alors que mon bleme je l'ai dans "DVD Studio Pro":D Peut on...
Bonjour, Je me suis bcp baladé sur les topics à la recherche d'une solution, et je n'ai pas pu m'empecher de constater le grand nombre de fois...
Si personne ne sait, peut etre sauriez vous me dire où trouver ma solution? Ca urge à fond et je desespère là. J'ai essayé une gravure avec...
Bonjour, J'ai importé dans encore des petites séquences , j'ai fait mon menu, mais quand je lui demande de graver, il me dit "le formatage a...
Bonsoir, J'ai réalisé un montage de 45 mn qui est destiné à finir sur un DVD. Jusqu'à là pas de problème, seulement pour l'export c'est une...
Bonsoir, J'ai réalisé un montage sur Avid dont la finalité est de finir sur un DVD. Mes amis monteurs opèrent tous de la meme facon : export...
A propos de ce livre Master Class... Perso je l'ai, et je le trouve pas mal du tout, le problème c'est que je n'arrive pas à remettre la main...
J'avais lu que ce plug était directement dans AE, alors ça m'étonne... Quelqu'un a t il ce plug ? porte t il un nom en francais? Dans quel état...
Bonjour, il existe de nombreux post sur la numérisation d'une VHS mais aucun ne répond à ma question... Je dois donc numériser une VHS. Est ce...
J'ai une entrée vidéo pour BNC, et une entrée S-vidéo en Y
Salut, Je cherche à faire une incrust, je fais un tuto. Je suis supposé aller dans effets, keylight, keylight. Seulement moi dans ma version...
J'ai déjà vu cette camera envoyer la vidéo sur un moniteur "normal", à priori ça ne vient du moniteur, j'avais rencontré quelqu'un qui avait connu...