Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je m'incruste dans la conversation pour vous remercier car j'avais le même problème lors de mes rendus et la solutions, en ce qui me concerne...
Bonjour le repaire, je cherche en vain à graver mes DVD avec menu dans DVD studio pro mais au moment de cliquer sur "graver"; il refuse et me...
Bonjour à tous J'import une K7 DV tourné en 16/9 DV 25p sur une JVC dans mon Final pour faire un montage mais à chaque changement dans la...
Je n'ai pas de bouton AV/IN... En fait tous les branchements sont faits, donc c clairement les réglages à faire dans le Final Cut, du genre pré...
Bonjour le repaire Je dois numériser une Vhs, j'ai le magnéto, la carte d'acquisition, les cables, le mac et Final. Je suis branché du magnéto...
Bonjour à tous, Je dois faire un petit dvd avec 3 films dessus qui seront diffusés sur un écran 16/9 32 pouces. Seulement les 3 films ne font...
Salut tout le monde J'ai un ptit pépin de rien du tout mais qui me dérange quand même. J'ai du faire une fausse manip sans m'en rendre compte,...
Bon ça fait un peu monologue mais je continue... Je viens de me rendre compte que lorsque je met un bout de vidéo dans la timeline, il faut que...
Pour être précis, ce qui est surprenant, c'est mon image est moche dans le canevas, mais de bonne qualité dans le moniteur...mais mon export est...
C'est moche pareil. Quand je double clic sur la séquence dans l'onglet projet, la vidéo est de bonne qualité. Cela ne vient donc pas de l'import,...
J'ai exactement le meme problème, alors que les réglages que tu décris sont réglés au max...
Salut le repaire, Quand j'importe des vidéos dans After en .mov, je récupère une image visiblement sensiblement détériorée, quoi qui se passe...
Pourtant oui...
J'ai essayé plusieurs types de réglages mais rien ne change...Franchement j'en peux plus de chercher, j'ai l'impression d'avoir tout essayé, rien...
Simple, rapide, efficace... Merci beaucoup !!!! Itsari
Bonjour J'ai monté une séquence, sur laquelle j'ai effectué un "imbriquer éléments". J'obtiens alors une séquence d'un seul "bloc" dans la...
Effet=>Générateur Vidéo=>Rendu=>Bruit Voilà!:)
...personne?
Salut tout le monde, Il m'arrive d'importer des fichiers (.mov), de double cliquer dessus pour les lire dans le visualiseur et là surprise, je...
Bonjour Je suis assez surpris par un phénomène nouveau dans mon Final. Les vidéos dans la fenetre du visualiseur sont toujours nickel mais...