Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je travaille pour une société en tant que monteur vidéo . Cette société va me payer par le biais de l'Agessa. Est-ce possible???...
merci pour ta réponse. J'ai essayé le multiplexage, et compressor me sort un fichier m2t, je ne connaissais meme pas ce format... Je n'ai...
Bonjour, je dois faire un DVD avec plusieurs vidéos. Quand je prends une vidéo (Qtime), que je l'importe dans Compressor et que je choisis Mpeg...
...une idée?:help:
Bonjour J'ai cassé ma tirelire il y a plusieurs mois pour me payer 2 plugs de trapcode sur pc. J'envisage dans un futur trééés proche de passer...
Bonjour, j'aimerais me plonger dans l'étalonnage dans After Effect, connaitriez vous des tutos dessus ? ou auriez vous des conseils à donner...
Alors après avoir tout débranché et rebranché et rallumé, Final accepte de me mettre une image sur le moniteur quand je selectionne "Afficher...
J'ai écrit "PC" en pensant "Mac" Le problème n'est toujours pas résolu. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que la même manip ne pose pas de...
Merci à vous.Malheureusement ça ne change pas le fait que toute la TimeLine change. Je pense effectivement qu'il existe un moyen pour ne pas tout...
Bonjour, J'ai désinstallé et réinstallé Final, tout marche nickel sauf un truc tout bete : La "barre" qui se situe dans un rush quand celui...
Bonjour, Je suis sur un montage. J'ai fini un ours trés avancé. Le réalisateur me demande maintenant pas mal de ralentis, et quand je le fais...
Une précision : J'obtiens ces changements avec mes propres vidéos J'ai refait le test avec des vidéos d'Andrew Kramer, et je n'ai plus ce...
Bonjour, J'ai fait une petite expérience dont le résultat m'a surpris. J'ai importé une séquence vidéo dans After, je ne l'ai absolument pas...
Bonjour, J'ai fait un projet vidéo que j'ai exporté de Final. C'est un QTime de 150Mo, quand je lance sa lecture sur mon ordi, ça marche sans...
Salut le repaire Une petite question : J'aimerais pouvoir selectionner dans ma TimeLine certains plans pour leurs appliquer un meme réglage...
Salut le repaire et tous les repaireux(ses) J'ai un petit problème avec mon Final Cut Pro HD. Du jour au lendemain, il a decidé de ne plus...
Comment faire pour qu'un coup de rasoir affecte toutes mes pistes ? J'ai beau faire "selection liée" cela ne change rien...Une idée? D"avance...
Bonjour à tous Je monte une émission multicam pour internet sur Final. Je suis dans l'obligation de monter avec tous les micros présents pdt le...
Et bien justement je suis en 4:2:2...
Bonjour, Peut etre quelqu'un saura t il trouver une réponse à mon problème: Je peux importer tous types de fichiers vidéos sans problèmes,...