Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
soft vidéo pour faire de la vidéo, meme simplement, le plus simple est d'utiliser Adobe Premiere ou studio, studio a une interface plus...
video bout a bout pour les operations aussi simple que la mise bout a bout de video, j'ai plutot tendance a utiliser virtualdub tu ouvres la...
Bonjour les gens, sous premiere6.0 ou superieure Je fais du montage depuis environ deux ans et j'ai toujours eu une envie . c'est de faire...
lo tout le monde, Je fais pas mal de montage vidéo mais jusqu'à maintenant je n'exportais que sur format Informatique Divx....
pb kernell32.dll lo, juste une repônse d'un informaticien amateur. par experience, kernell gère par exemple sous windows ME, les mots de...
J'ai telechargé le DivX 5.0 pro recemment et j'ai essayé de m'en servir pour exporter certaines de mes productions. Jusque là, aucun...
compression utilise tout simplement le divx. C'est actuellement le format qui possède le meilleur taux compresion/qualité
au niveau de l'ordre: g installé ma dc 10+ puis première 6.0 tout marchait puis la pctv et tout plante. sauf la pctv qui me decode canal...
reponse je me suis arrété à première 6.0 mais ca doit etre pareil. dans ta timeline, tu importes ton effet. tu va sur la gauche tu dliques...
pareil enfin presque lut, désolé je ne t'apporte pas de réponses mais moi aussi j'ai des problèmes. Je fais cohabiter une DC10+ et une...
lo tout le monde, Je suis un peit amateur de vidéo et je suis dans un club de vidéo dans une école d'ingénieur. J'utilise Première 6.0...