Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en ce qui concerne la carte d'acquisition, je possède une DC10+ qui marche tres bien sous XP. Evidemment que tu prennes n'importe quelle carte...
Pulco . les marques Pro c'est koi??
autre solution a la con. ton cable est mort.. sinon je laisse tomber. parce que ca me semble pas logique. a moins que ca soit une...
Jusque la j'ai compris mais Sur le camescope, il y a une sortie Dv out (petite prise carrée bisottée). j'ai un cable rentrant dans cette prise...
C'est chez moi, je redecoupe ce soir, et je te l'envoie demain. dsl pas de site ou deposer.
merci
dsl mais je ne suis pas séduit pas tes explications. quelqu'un a-t-il un "not to short introduction to" Firewire/IEEE1394/USB/DV 4 broches???...
C bizarre surtout s'il reconnait le camescope analogique ... Peut etre un pb de compatibilité Pal/ secam/.... en ce qui concerne le son il...
Comment se fait-il qu'un gars novice en montage se paye d'entrée de jeu une DV500+ ???? rassure moi, elle n'est pas a toi !!! sinon...
je travaille depuis toujours sur analogique grace a ma DC10+. mais je me rends compte que le Dv rencontre un certain engouement (c'est le cas...
Canoma Je ne connais aucun des logiciels que vous avez cités, 3d photo builder .... Mais j'ai eu l'occasion de faire une vidéo avec un...
Bob, Connais tu des marques??? a n'importe quel prix, Evidemment, je prefere les moins cheres, mais connais tu les marques du matos du plus...
Je suis pas trop d'accord avec rodolphe... J'ai le meme soucis. Je filme des soirées etudiantes et c'est transmis en tems réel sur gran ecran....
Toujours pas de reponse a cette question qui pourtant je suis sur interesse plus d'un videaste amateur, Il est vrai que par rapport a une...
Si tu as un logiciel lié a ton appareil photo, installe le, il possede peut etre un codec spécifique sinon cherche sur le site du constructer de...
Quel codec est ce?? Les codecs s'installent par un executable. Les codecs ne s'installent pas sous premiere. ils s'installent sous windows....
De quel codec sont tes fichiers avi??? si divx, c'est normal que ca ne marche pas tout le temps. reinstalle tes codecs et vois ce que ca donne
Transformation en 4/3 Igosta Sous premiere tu Fais exportation du montage, dans le dernier onglet, apparait un ecran sur lequel tu peux...
titrage Pour faire mon titrage, j'utilise svt swish qui est a l'origine destiné pour faire du flash. ca ne fait pas de 3D, mais c tres simple...
4/3 --> 16/9 le plus simple serait de faire ton montage classique. et avec premiere, a l'exportation, tu fais ton crop, classique et tu peux...