Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est koi la difference entre 3D et compositing???
Luwig. Tu as une DC10+ et une Studio DV sur ton pc???? si oui, peux tu me donbner ta config, ton OS ainsi que ta methode pour tout...
Merci flaille
La question m'interesse et ta réponse ne m'a pas totalement satisfait. dsl
Bonjour, J'ai deja réalisé quelques vidéos, des clips pour mon école et participé a des courts métrages. J'utilise depuis toujours...
meme reponse. par contre, je ne connais pas l'interet de les mettre sur la meme nappe.
?????
dsl pas eu le temps. bcp de boulot en ce moment. je te tiens au courant.
Je viens d'avoir ma copine au telephone ok, jk'avais tout faux, je sais toutjous pas a quoi correspond le cable USB/ prise bisottée. Mais en...
C'est pas un nouveau cable qu'il te faut c'est un adaptateur, avec un bouton in/out
la prise que j'ai ressemble a ___ / \ | | ------- , je sais que je sui pas clair mais je ne l'ai pas sous les yeux....
une idée subite me vient??? ou as tu eu cet adaptateur??? est ce l'adaptateur recu avec ton camescope?? si oui, la plupart du temps , il...
Donc si j'ai bien compris tu souhaites diffuser ton film 2 (cad les personnes qui vissionnent) et incruster dessus par exemple en bas a droite...
Je commence a etre perdu. le cable que j'ai sert a quoi??? coté Pc pour rentrer de la vidéo c'est forcement une prise DV?? une prise...
un truc tout con, bon ca resout pas ton pb mais ca va te permettre de lui parler une heure, C'est de mettre ta cam en enregistrement.
je possède le cable. ca c'est sur. a qkoi il sert , je ne sais pas !! en tout cas, je ne rappelle pas avoir vu une prise USB sur le camescope....
3DS MAX mais c'est peut etre un peu complexe pour bouger juste un texte en 3D. a toi de voir mais les tutoriqux sont nobreux et bien faits...
oups, je croyais n'avoir lu qu'analogique. pardon 100 excuses, je me mets a 4 pattes. je sui assez fidele a pinnacle, donc je dirais DV...
je confirme. J'ai un cbla possedant une prise USB d'un coté et de l'autre une prise carrée bisottée. je ne sais pas a quoi il sert mais je l'ai.
que veux tu faire excatement??? avoir une video en mouvement et y incruster une vidéo qui devra bouger dans ton cadre ou avoir une video fixe...