Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans ce cas la toutes mes excuses.... enfin c'est quand meme bizarre que je puisse commander une alim et pas une console mais bon si tu es sur....
st kro, comment me suis je acheté une alim neuve pour ma console de mixage Spirit sinon?? A moins qu'ils aient changé recemment.
Je n'ai pas bien compris: tu as une photo (d'un paysage disons) sans soleil +une vidéo du soleil +tusouhaiterais y appliquer un halo? OU...
Pour ceux qui ne sont pas sur le region parisienne et qui souhaite acheter du matos de qualité dans le monde du son et de la connectique (meme...
je suis en train de reflechir a ca mais c'est pas evident. la photo qui m'a servi a faire ca fait environ 50cm * 70 cm donc on l'a scanné a...
ben a toi de voir de ce que tu veux faire de ton fric. soit tu t'ecrases et tu achetes un autre acmescope. soit tu les fais patienter et tu...
Il te faut juste une prise IEE1394 ou firewire sur ton Pc. a partir de la, tu pourras ffaire l'acquisition. une carte Studio DV suffit (en...
Fais marcher la garantie. les accidents ca arrive. et la garantie ca sert a remedier ce genre de pb.
moi j'ai une facon un peu plus "bidouille" de faire ca. mais le seul truc c'est que c'est sur Adobe Premiere. va sur :...
Je ne comprends pas trop ce que tu souhaites faire. si c'est juste les stocker sur un support, pkoi parler de winace?? et si tules mets par...
Oui c'est ca. si tu souhaites obtenir un fichier "informatique" Bizarre te sort-il une erreur? c'est bizarre que tu lances une exportation,...
Personne n'a regardé ce que j'ai fait??? ou c'est si nul que ca???
c'est possible avec, a mon avis, tousnles logiciels. en tout cas avec Premiere, ca l'est. tu peux voir tes histogrammes comme sous...
Sous quoi travailles tu ?? DV, MJPeg?? Ca serait important que tu le decouvres. Exportation le Montage / Exportation de la video Ca...
Concretement oui, moi je reinstallerai tout. c quand meme bizaree.
T'es sur que t'es branché sur du 220V??? dsl mais ca me semble vraiment bizarre. la seule explication que je peux donner (aux vues des...
une reponse toute con, as tu fait les calculs de rendu??? (appui sur entrée)? dsl, je ne connais ton niveau de connaissance de premiere.
toi qui a l'air de te pasionner pour linux et la vidéo. existe-t-il des logiciels de montage performant sous linux. Parce que s'il y a moyen...
Ouais enfin moi quin'est qu'une DC10+, ca ne va pas trop m'avancer mais merci quand meme.
je possede Premiere Et je souhaite faire des accelerations de vidéos. Auriez vous un logiciel qui puisses le faire assez facilement. ras...