Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui tu crées un élément virtuel il faut changer l'outil de selection (rectangle pointillé) en celui de l'element virtuel et tu le deplaces tu...
Je lis depuis hier vos posts, ca fait un peu bataille de chiffonnier mais bon passons, juste une question, pourquoi as tu posté ce message dans...
deplace ton post sur le forum d'after effect tu auras surement plus de reponse.
oui mais l'avantage du DivX est qu'il est vachement repandu. personne n'a d'avis a donner a ce sujet? personne ne compresse en DivX??
ton divX doit etre mal installé sinon il apparaitrait sur premiere. reinstalle le, et vois. guigol
Je verrais ca ce soir. je suis au boulot, pas moyen d'installer un player.
J'ai quelques ecrans de veilles interessant (la plupart de wildtangent mais aussi des .scr classiques) que j'aimerais inclure dans mes montages...
Sous premiere, tu selectionne ton element, clic droit. et la tu changes la vitesse, tu mets -100% pour qu'elle défile a vitesse réelle mais a...
Nous (un pote et moi venons de realiser un petit film de mariage (j'ai l'impression que c'est repandu en ce moment). Je vais faire un s=SVCD de...
ben il y a un fameux bug sur premiere que les gens durepaire ont appelé "bug -1", fais une recherche tu verras il y une discussion entire...
Oui mais tes fichiers (présents dans la petite fenetre) portaient ils des noms bizarres ou des -1 ???
as tu des-1 qui apparaissent a certains endroits?? sinon c vraiment bizarre
Jean Yves : comment se fait-il que moi j'arrive a importer un divx dans ma time line??? ok ca rame, mais je vous assure, ca marche.
Non peu etre pas en nombre mais s'il se decide al'offrir a leurs amirs et que ca ne marche pas, ca fait mauvais effet
bah pourtant c'est connu la courbe de gauss. Enfin moi j'ai une explication. les 30/35 ans c'est ceux qui ont les moyens de se payer du matos...
Je me suis mal exprimé, je ne suis pas des cours dans l'audiovisuel ni lecinéma mais plutot dans l'ingenierie (electronique et informatique)...
1 ) bergamesca disait plus haut 90% et 85% de compatibilité pour les lecteurs dvd des DVD-r et dvd+r donc il n'y a pas trop de différence, non????...
moi je n'y connais rien, mais si tu affirmes que c'est de la bonne qualité, pourrais tu nous faire parvenir tes reglages???
Merci a tou, on va essayer de s'en sortir, dsl de vous avoir peut etre fait travailler pour rien. mais pour l'instant, on risque de sortir...