Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Olivier a dit : "Il faut dire que le Grec ou le Latin ça n'apporte pas grand chose"ooo
Pourquoi n'avoir pas utiliser toujours la même cassette pour la recopie ? Je faisais une séance de copie de plusieurs cassettes analogiques puis...
Oui puisque pendant au moins une dizaine de jours (avant que je prenne contact avec l'heureux possesseur de Adobe Première) vu que je n'arrivai...
Je vous fais part d'une découverte de deux jours de recherches pour un stage pour ma fille. Il s'agit d'un stage dans le domaine de l'audiovisuel,...
Oui le magnétoscope qui me sert d'interface pour passer de l'analogique au numérique est le seul appareil connecté sur l'ordinateur donc sur MC....
Ce que dit Saint Kro est : Exact ! Mais ce qui est à fouiller c'est ta suggestion : fouiller dans la carte audio de MC. Mais voilà que je ne...
je l'ai toujours constaté les gens ne lisent jamais la documentation. C'est apparu avec les produits informatiques et les appareils numériques....
je trouve ce logiciel (Première de plus en plus intéressant) alors qu'à une époque, avant la chute du Mur, il me semble que l'on avait plein...
Schéma d'installation pour Vidéo 92 : Magnétoscope de lecture Sony Béta Sp PVW 2650p sortie vidéo câble YC, sortie sons deux câbles XLR, tout...
Vidéo 92 vu que tu te penches sur ce mystère technologique afin que tu aies tout ce qu'il faut pour résoudre le problème, je te signale que mes...
Voilà en fait ça marche toujours pour mettre des marques à l'intérieur des pistes audio et vidéo, mais il faut agrandir les pistes, les...
En y ajoutant le stab du logiciel (Premiere dans mon cas, avec les bons réglages) tu parles d'un autre stabilisateur que le Mercalli dont parle OGT ?
Voilà ce que m'a dit un technicien de Canal qui touche sa bille : "Normal que je ne capture pas les pistes sons parce que j'ai le "jitter qui...
Je vais téléphoner à CapCiné dans le 17e mais ils sont loin d'être performant dans le jeu des questions-réponses.
Normalement oui Homero mais sans doute pour les anglophones, j'attendrai que ma fille soit dispo mais rien n'est moins sûr, c'est moi qui l'avait...
Ca ne t'avance pas pour ton souci de MC7 Oui, mais c'est l'autre qui tu sais qui a commencé...
Saint Kro, Homero parle de la tête magnétique qui se trouve sur les pistes son que l'on pouvait rendre muettes en les poussant. Toi tu parles du...
Fais-tu exactement la même manip dans MC7 lorsque tu numérises une cassette DV que pour numériser le Beta ? Réponse : Absolument la même, C'est...
Bonjour depuis juin 2014, la solution a été trouvée car la discussion s'arrête par un silence radio inquiétant....
Windows 7 professionnal et je sors du Béta en YC et je rentre en YC dans le Sony HVR-M15. Oui je suis bien d'accord avec toi le problème vient de...