Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc maintenant je comprends mieux suite au message de Homero : la taille de l'image du GH4 est proche du 16 mm ou super 16 et non du 35 cinéma....
Merci pour excellente réponse Didier et je ne savais qu'il y avait deux 4K le UHD et 4K Cinéma. Je vais voir si il y a une discussion qui parle de...
Je suis surpris de voir que deux appareils similaires au niveau des performances soient à un prix si différent. Le G7 coûte la moitié du GH4. Je...
Je vais étudier à tête reposée toutes recommandations, mais concernant l'internationaliste transalpin mais néanmoins député français, je ne savais...
Merci camarade syndiqué, je vois que tu entends toute question de son.... à mon grand étonnement, mais je voudrais que l'appareil puisse servir...
Que pensez-vous de cette configuration de tournage Caméra Canon XF300 et pour le son : Tascam DR40 ou DR 60 D MKII. Un émetteur -récepteur...
Ok donc il y a un truc qui sert à télécharger et un autre pour décompresser... je ne savais pas:o
Oui Homero c'est étrange c'est un truc qui s'appelle Win RAR et il dit qu'il est périmé et pas gratuit... pas grave car tu as vu ce Da Vinci a...
Bon je tiens compte de ton avis qui confirme celui de OGT je me passe donc de ce Da Vinci qui ne semble pas fait pour moi puisque je ne pratique...
Pour Olivier particulièrement : je suis sur Media Composer mais j'ai des problèmes pour numériser mes cassettes analogiques, j'ai l'image et pas...
Personnellement j'arrive à mettre des marques dans les pistes elles-mêmes, mais un bout de temps j'ai cru que cela ne le mettais pas mais quand on...
Qui peut me dire du bien ou du mal de Da Vinci resolve lite ? Comme j'ai des problèmes avec mon logiciel actuel je me demande si ce logiciel...
Voilà Saint Kro j'ai appliqué la manip de Denis 11,Pas de cassette dans le Sony et REC allumé. résultat:col: : pareil ou idem si tu préfères, le...
Tu commences à en dire un peu trop... ce Saint je ne le vois dans l'organigramme et en plus on dirait qu'avec son micro-canon, il a de gros moyens...
Homero je demande de nous arrêter à taper sur le son car ça va finir par faire du bruit et Saint Kro va nous donner un coup de MD 21 derrière les...
Non Homero ce n'est pas une légende, j'ai travaillé avec les Italiens et en plus en documentaire c'est encore plus hallucinant, itw à l'Arri...
Je ne mets pas en cause que l'anglais soit exigé par toutes ces sociétés de production, mais je vois cependant que l'anglais est devenu vraiment...
Olivier on est au café donc on peut rigoler un peu avant de reprendre la truelle
Je sais mais j'ai enlevé, juste pour mettre le bazar et voir si il y a une réaction côté syndical. Tu dis que VIRUS, c'est étranger ? Comme...
Est-ce que le son du Beta qui rentre dans le DV est correct? Yes sir ! Cet après-midi, suite à ce qu'à dit Cazz, j'ai créé un nouveau projet...