Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est dingue à quel point le son est plus compliqué que l'image !!! Bon passons... Mon système HF est le Sennheiser SK 100 et EW 100, je vois que...
ok ! merci !
Olivier c'est quoi une machine virtuelle dont vous parlez ?
Mais alors Homero, je peux le mettre sur une entrée micro ? et donc je peux, de ce fait, éliminer le câble ligne entre la caméra et l'ingé son......
Tu veux dire que si on télécharge MediaInfo, en cliquant sur n'importe quel fichier vidéo (à peu près) et pour lequel on a aucune indication, on...
Comme je l'ai lu sous la plume de Homero il y a eu plusieurs versions de la SQN3 M mais la mienne, j'ai oublié de quand elle date, mais elle...
Et figure-toi que je me suis justement acheté une vieille BVP 505 et qui a marché du tonnerre et qui a fait la Bosnie et le Kosovo et l'Afrique...
Tu es vraiment fort : JVC ! On a eu le tort de s'équiper comme ça, trois caméras KY25 et deux KY17, plus banc de montage jusqu'à la confo en M2....
Merci Olivier et merci Homero, voilà je viens de terminer l'exportation et j'ai fait ça en suivant vos conseils : MP4 ou H264. Mais les détails...
Salut à tous, j'ai un problème ! J'ai un film de 30 minutes que je veux mettre sur Youtube et voilà que je n'arrive pas à trouver comment le...
Moi de même je regrette d'avoir vendu le 25 mm qui ouvrait à f 0,95. Donc si je comprends bien je peux tout vendre ils me serviront à rien sur le...
zomms Angénieux en monture Nikon 35-70 mm et 70-200m (années 1976 et 1980 il me semble) fabriqués au départ pour les Nikons mais que j'ai acheté...
Dans les caractéristiques je vois qu'il n'y a pas de réglage du diaph sur l'objectif, ça se passe comment alors ?
Alors là je te suis complètement !
En fait c'est un appareil qui peut tout faire sauf du son, qualité supérieure à ce que l'on faisait à une époque en 16mm. Dément ! Je pourrai...
Je retire ce que je viens d'écrire car je suis allé sur Première et quand on ferme le cadenas la piste est complètement grisée et ça tu l'aurais vu.
Au cas où, n'aurais-tu pas verrouillé les pistes son avec les cadenas qui se trouvent à gauche de la TL ?
Eh oui donc c'est vu : on s'est vus ou croisés. :)
Ah ! donc capteur 1 pouce égal 16 mm, et si jamais je suis intéressé de savoir si une image plus grande tu trouves toujours équivalentes en...
Salut à tous, je ne sais ce qui se passe mais c'est arrivé tout d'un coup et je ne sais pas pourquoi : je mets le In et le ON et je clique sur...