Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[ATTACH]
Oui quand je filme je filme en 25p (d'ailleurs des discussions d'il y a deux ou trois ans auxquelles tu as participé) m'ont fait choisir ça. Mais...
Salut homero et Caraibe merci pour vos réponses et donc je peux faire une aussi belle image (techniquement parlant) avec avec un FZ1000 qu'avec ma...
Merci pour ta réponse Visio3, mais peux-tu me renseigner sur ton monopode et la tête et peux-tu me dire pourquoi tu n'as pas vissé l'enregistreur...
Très chouette expérience avec un appareil à moins de mille euros, mais la taille de son capteur limite les projections à quelle taille d'écran ?...
Caraibe, est-ce que par hasard tu connaîtrais un film tourné avec un GH4 par exemple, un moment j'ai cru que Timbouktou avait été tourné avec ça...
"Un aps-c pour le gh5, ce serait top, ça bloquerait moins dans les ultra-grand angles" Tseuk si tu pouvais expliquer un peu, ça bloquerait quoi...
Mais le handicap pour les films que l'on destine à la projection sur grand écran, secrètement tout cinéaste rêve de ça, déjà pour la présentation...
Oui, Romont, ça tourne vers le journal intime … ça craint … je vais stopper … oui ce n'est pas bon pour le moral, on vient tout juste de passer le...
C'est dingue camarades syndiqués : je viens surtout d'assister et comprendre ce qu'on appelle l'effet papillon. P.S. Je vais bien relire tout ça...
Merci ! compris !
Mais alors j'aurais tout intérêt à monter dans ce format, faire du 16/9 en ayant tourné en 4/3 ! Mais est-ce qu'à ton avis, si ça tombe mal, je...
Merci Olivier, mais c'est quoi donc ce format dv grand écran c'est pour ceux qui ont filmé en dv sp mais en choisissant le format 16/9 ?
Je pose cette question juste pour être sûr de ne pas faire de bêtises. J'ai un tournage en DVsp Pal tourné il y a plus de 15 ans et le format...
"Plus qu'à attendre le coup de massue de saint kro si j'ai écris une connerie :D mafach :)" C'est du courage ou de l'inconscience ?
Je suis toujours dessus et prudemment j'avance, mais un truc que je voudrais savoir par toi Homero : quand tu parles de prises Tüchel ce n'est...
Olivier, j'ai mis du temps à digérer ton message très pédagogique et je n'ai pas tout saisi vraiment, en tout cas ce que j'ai compris c'est que la...
Je suis intéressé par cette expérience, et ce serait donc avec le Tascam 60 ou 70 sans doute ton essai ?
Un Philips on dirait avec des prises DIN
La FZ 1000 serait bien et filme en 4K même (c'est pour dire à quel point c'est un bon appareil) et pour le son tu achètes un Tascam qui se visse...