Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A l'époque les Zenith et un Kiev copie du Contax je les avais dans le cadre de mon atelier photo avec les gosses de Vitry sur Seine dans le cadre...
Malheureusement caraibe je n'ai pas filmé 68 trop peur pour la Paillard, j'avais tout vendu pour me l'acheter, et la pellicule, je filmais à...
Caraibe la photo de la 16 mm que tu as mis c'est donc la Paillard et ma première caméra achetée en 1968 (d'occasion à Odéon Photo Bd St Germain)...
homero cela m'est revenu, je me suis trompé l'Angénieux dont je parlais c'était le 9,5-57 que j'ai beaucoup utilisé en situation de news because...
Il y a un gars, mais qui ?, qui dans un message m'a signalé un logiciel qui enlève le grain et le message a disparu, je ne vois pourquoi il l'a...
je sais homero le 5,9-57 d'Angénieux aussi mais je parlais du travail quotidien avec le 12-120. Mais le message me disant que j'ai plus de lumière...
Oui j'ai remarqué ça la variation du diaph en fonction de la focale dans les zooms, on ne connaissait pas ça à l'époque du cinéma en tout cas sur...
milo je ne vois pas le rapport entre la focale grand-angle et le problème de la quantité de lumière pour faire l'image ? d'ailleurs j'ai refilmé...
Olivier, il s'agit de Première Pro CC 2014 et il me semble qu'avant ce n'était comme ça mais au-dessus de ma fenêtre projet il n'y a rien, c'est...
Salut à tous ! A partir d'une piste stéréo je veux faire deux pistes mono (parce que sur une entrée de la caméra j'ai mis le micro interne de la...
C'est dans une cathédrale dans la nuit totale, la seule lumière sera les images projetées. je vais essayer 18 db. Et Neatvideo was ist das ?...
je serai sur pied pour filmer dans une heure et la caméra sur trépied, dommage qu'il n'y ait pas ce truc que je ne connaissais pas sur la XF300...
Je fais appel à votre expérience possesseurs de XF300 ou 305, jusqu'à combien de db je peux tourner sans enregistrer une image insupportable ? Il...
J'ai filmé l'autre soir dans une église une projection vidéo faite par un projecteur très puissant et cela fait comme une sorte de projection en...
Merci beaucoup camarades !
Je pensais trouver dans mon tableau de bord un endroit qui me donnerait accès aux messages que j'ai posté sur le Repaire. Et il mes semble que ce...
c'est une question de bague, ok ! alors je crois que je dois avoir une bague Camé- montureC qui me servait à mettre mon 5,7 Kinoptik sur la Bell...
No pintcha ! date de 72, tournage 71 je pense. En tout cas ce que tu dis pour l'optique de la Krasnogorsk veut dire qu'un 12-120 Angénieux est...
Tu as connu Mario Marret celui qui a fait des films sur la décolonisation ? C'est en quelle année ? tu n'aurais pas connu par hasard, du coup,...
Salut homero, tu as eu cette caméra dans les mains, moi je ne l'ai vue qu'en vitrine dans un magasin bd Beaumarchais à Paris, Cinétechnique dont...