Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Dan Je savais pas que ca te faisait chier nos questions? T'es mur pour l'education nationale si t'es pas plus ouvert.. J'ai simplement dis...
Bonne nouvelle, le format Mpg2 Hauppauge s'ouvre dans VirtualDubMod (1.5.10.1); j'essaie ce soir un divx 5.05 et je vous tiens au courant
Je comprends pas bien ta question. Les Win tv PVR ne fonctionnent qu'avec WinTV2000 pour l'acquisition Mpg2 hard. Ensuite tu recompile ton...
Vu sur le site de Kiss Tecnology concernant les DP450 et DP500 dans la rubrique manual.(in french) Concernant l'éternel discussion sur les...
Je viens d'acheter un Liteon 411S (4X +/-R et 2X RW) à 132Eu et après env 10 DVD toujours pas de problème. Concernant la course a la vitesse de...
Merci pour ta réponse Je n'ai pas installé le Nimo pack, et d'habitude c'est Ok avec Nero vision. Ca vient peut etre du soft Sonic?? Je vais...
Bonjour, Je viens de graver un DVD Video avec sonic MyDVD et je me retrouve avec mes video à l'envers sur l'ecran.... De quoi cela peut il...
Pour résumé: Tu veux enregistrer tes emissions canal sat (analogique) et les encoder en Divx. 1- Si tu utilise la fonction convertisseur du...
Pour faire scope j'utilise une Win tV PVR 250 qui encode en hard en mpg2, idéal pour la télé ou l'acquisition analogique. Pour un signal déja...
PVR250 QQ précision: Sur la carte il y a une entrée SVideo et une composite. le son passe par un mini jack Détail sur hauppauge.fr
PVR250 Ci dessous ce que je viens de répondre sur un autre forum Si tu as plus de sous que moi, il existe la PVR350 avec en plus tuner radio et...
C'est quelle Win TV? j'ai une PVR 250 compression hard en Mpg2 est c'est vraiment nickel. Si ton camescope n'a pas de sortie, il existe des...
Power director Lorsque je n'ai pas de montage à réaliser, j'utilise power director pro 2.5 qui encode en temps réel du DV en Mpg2. Evidemment,...
Hauppauge Wintv PVR250 Après m'etre posé la meme question, je vient d'acheter une Win TV PVR 250 pour 150€. Si tu as un PCI de libre, elle fais...
Power director pro 2.5 Salut J'utilise PWD pro 2.5 depuis 1 an, voici comment je procède: Pour faire du montage: 1-capture et montage en...
Power director 2.5 Moi je fais du scoot tard J'ai eu des problèmes d'interruption de capture avec écran bleu lorsque qu'il y avait une coupure...
Bonjour à tous Devant l'amoncellement de divx, films de vacances en Dvd sur le DD, cd audio, photos, je souhaite créer un serveur...
Chez moi ca marche très bien en dv avec sony trv110e. Visiblement peu de gens utilisent ce soft très simple mais malgrès tout performant. Peu...
Je suis pas sur le bon forum où mes questions sont niaises?