Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le DV t'as pas besoin de carte d'acquisition, juste un port Firewire. Si t'en as pas, une carte à 100balles suffit Cherche pas des...
@LaurentLB On est bien d'accord, sauf que moi je fais quasiment pas de montage donc j'utilise: *GK ou DVX + Avisynth pour faire du divx *CCE ou...
Avec avisynth, j'arrive à "réparer" des Super8 des années 60, refilmé sur VHS-C vers 1990 puis acquisition via une carte Hauppauge PVR 250 en...
La PVR250 coute dans les 150€. C'est une carte TV aussi. La PVR350 est plus chère et a en plus un tuner radio
Fait le tour des forum, mais la Movie box plante souvent sur de l'acquisition analogique VHS, super8. Si tu as un PC un peu ancien, il sera utilsé...
Si ton camescope à la fonction "pass throught" et secam/pal ça marche. Par contre si tu a beaucoup de VHS, tu va lui faire du mal. A mon avis,...
Salut, Je voudrais pas jouer les troubles fête, dans vos solutions Hard à 300 €, et qui joue visiblement que sur la couleur/contraste ,mais il...
Pour le cordon S-Video/composite ça doit exister. Par contre, j'utilise pour les Vhs-c une cassette adpatatrice VHS donc à mettre dans un magnéto...
Tu fais quoi comme manip exactement? tu transforme quoi vers quoi?
Bon j'ai pas tout compris à tes questions, essayons de reprendre: Visiblement, ton boitier fais de l'acquisition en Mpg1 et mpg2 (meme du mpg4...
J'te répondrai: Hauppauge PVR250 ou 350 - Pas chère: 150€ (PVR250) - Mpg2 hard 720*576 12mb/s - Aucun mais vraiment aucun plantage meme avec...
Je choisirai sans hésitation la capture DV par le Firewire puis montage puis encodage mpg2 2 pass avec un bon encodeur comme CCE ou Tmpg a+
Donc dans l'autre sens aussi. Dire:"ça ne marchera pas sauf sur les Kiss":)
A mon avis ça dépend du lecteur. Chez moi avec un DP500, tu peux graver ton arborésence d'explorateur Windows avec n'importe quoi dedans et tu...
Tu mélanges un peu non? composite ou S-Video c'est de l'analogique. Que veux tu faire de ta source après? du montage? Peux tu préciser, en...
Certaines cartes génèrent un mpg2 "streaming" proche de celui utilisé pour les liaisons satellites. Essaye de passer ton fichier à la moulinette...
Les filtres avisynth améliorent énormément la qualité des VHs, mais à condition de partir déja d'une acquisition de qualité et au moins égale à la...
Le lecteur n'enchaine pas les divx mais fait une liste tout seul comme un grand. (au moins pour le kiss DP500 que je connais)
Tu peux très bien faire un divx avec ton mpg2, je dirais que c'est meme plus logique qu'a partir d'une capture DV. Si tu ne fais pas ou peut de...
C'est qui tristan:lol: ?