Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton premier message n'était pas vraiment courtois, d'où ma réponse. Maintenant si ma "méthode" t'interresse, voila comment je procède. Je...
Tu la vois où la complexité? Moi pour 150€ j'ai une carte d'acquisition "d'amateur", j'applique des filtres avisynth en "amateur" et j'en sort un...
oui, je met mes VHS en divx HR en éditant les script avisynth, et le résultat est surprenant, largement supérieur à la VHS, et encore c'est du...
Tu oublie les cartes Hauppauge PVR, qui encodent directement en Mpg2, la PVR 250 coute 150€. Si tu ne fais pas de montage, c'est l'idéal a mon...
C'est quoi que tu appelle acceptable? si c'est inférieur aux VHS d'origine, c'est pas acceptable à mon avis a+
As tu essayer de connecter en Composite et pas en S-Video?
Ben tu passes par ton soft de gravure et tu ajoute des mpg comme pour un CD a+
Avs est un serveur de frame et je l'utilise pour encoder en Divx ou Mpg2. Il vaut mieux l'installer avec les packs logiciel qui vont avec en...
Juste pour te confirmer: ma PVR ne saute pas d'image, meme avec du S8 trancoder y a 10 ans en VHS-C puis acquis par un adaptateur VHS-C/VHS: film...
@Bob Art Ce que je ne comprends pas , c'est que tu veuille améliorer la qualité du signal PENDANT l'acquisition: donc je pense une solution...
A mon avis, le seul intéret du pass trought, c'est d'avoir un transcodeur Secam/pal. Aucune amélioration du signal pendant l'acquisition...
Je procède de la sorte, car chaque script avs est différent en fonction du film et je ne sais pas à priori l'état de la bande. Par exemple j'ai eu...
Justement, dans ma procédure, il n'y a pas d'amélioration pendant l'acquisition, mais il n'y a pas de perte non plus: merci hauppauge pour 150€....
J'ai bien compris que l'on parle d'améliorer la qualité d'une VHS, soit lors de l'acquisition soit lors de l'encodage. @Tristan: quand ru parles...
Merci pour ta sollicitation Bob :perplexe:
Je parlais des PVR250 ou 350 qui ont un chips (conexant et pas BT8x8) qui encode matériel en mpg2 HR, donc ça tourne sur les vieux PC....
Je dis que pour 150€ t'as pas un drop avec une PVR250 même avec du super8 ou standard8 minable....bien sur y a Première à je ne sais combien...
l'adaptateur peritel et le cable RCA est fournai avec. normalement pas de connectique à acheter. Ne pas se brancher en Svideo, ca marche pas chez moi
Elle coute 75€ de plus que la PVR250 mais y a le tuner radio en plus (voir www.ldlc.com) Au même prix, je prendrais une PVR350. Perso j'aurai...
@laurentLB Tu connais avs? A mon avis indispensable pour la VHS