Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Andi je vais essayer de contacter AWD, voir si il peut m'éclaircir sur ce point. Pr les trames vertes, si ça vient du logiciel, si il est...
Capture analogique avec Andi ce dont j'ai besoin c'est être d'une totale liberté au format avi et des codecs utilisés (PICVideo MJPEG, DivX,...
Virtualdub A ça pour une mauvaise nouvelle c'est une mauvaise nouvelle Rolibiche, reste à savoir si l'Hercule en est capable
Je suis allé voir sur le site du constructeur, et ça m'a l'air pas mal, mais toujours la même question, fonctionne t-elle sous Virtualdub afin...
Pas de pb pe le tps mis à répondre, c'est que je te demande pas mal de chose et je ne vais pas en plus de ça être exigeant par ton temps de...
Andi Pourrais tu essayer virtualdub si il fonctionne avec, car c'est pour moi très important, surtout si celui-ci fourni a tendance à merder...
Re: Quelle carte ? ça m'interesse ça, le prix c'est tout juste la barre maxi que je m'était fixé, donc ça peut encore ce faire. J'ai cherché...
Merci pr toute ces infos arnault77 Avec la Geforce 4200, est-il possible de capturer avec n'importe quel logiciel, ds le genre virtualdub et...
DV now lite et flute, c'est pas encore la bonne carte qu'il me faut... merci pr tes précisions
ATI vs Nvidia je dispose actuellement d'une ATI Radeon 7200 VIVO 64ddr et je voudrais changer pour avoir de meilleur perf en 3D, la geforce 4200...
Je viens d'aller chercher les caractéristiques de la DV.now Lite mais fonctionne t'elle sous XP, est-il possible de capturer à partir d'un...