Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sûr, mais en ce moment qu'est ce que ça rame au niveau affichage des pages ! ! @+
Il y a deux façons d'effacer un CD RW : une option "rapide" qui je pense n'efface que les entrées et une autre qui dure à peu près le temps de...
A l'instant, j'ai dû faire deux tentatives et je rentre sur le repaire où il y a 518 connexions, la fièvre vient de remonter brusquement...
T'inquite pas, il va sortir tout seul. Ici, il ne se reconnait pas, alors ..... :rolleyes: @+
Pour avoir essayé divers OS, je dirais que WIN98SE est celui qui fonctionne le mieux avec la DC30. Compte tenu de la quantité de mémoire il faut...
J'ai l'objet dans les mains (100 % plastoc), mais malheureusement il n'y a pas de réf, juste un N° de serie. Comme je ne l'ai pas acheté...
Différence OUI ! L'écran LCD travaille en numérique, donc si tu lui envoies de l'analogique (VGA) il va faire une conversion donc pertes. Du...
Ben j'sais pas, mais depuis le 30-10-2004 20:21 il n'a pas refait surface ! ! ! :rolleyes: @+
Merci Daniel, Je vais regarder un peu tout ça. :) C'était aussi manière de faire comprendre à ilaps qu'il avait lui aussi matière à ouvrir une...
Alors j'attends le MPEG5 :lol: :lol: @+
ilaps, ça c'est un sujet qui mérite de lancer une discussion. Un truc qui fait tout ça si en plus c'est simple d'emploi, je suis preneur ! @+
Pour les batteries Sony il existe des socles dans lequel la batterie vient se placer, ce socle se branche sur le chargeur d'origine fourni avec le...
DivX meilleur que VCD ? Si la source est bonne, je demande à voir.... Pour les 52 mn c'est sûr que c'est beaucoup. Par contre ce qui sera...
Toujours rien à signaler, pas de problème de connexion, mais il semble bien que la surchauffe soit passée. :perplexe: @+
J'ai utilisé pendant un temps un raid 0 pour la vidéo avec deux DD de 120 Go. Puis j'ai reconfiguré mon PC et j'ai supprimé le raid 0 et remis les...
A mon avis, pour la vidéo, XP pro ou pas ça doit être du pareil au même. Perso j'utilise XP home et je n'ai aucun soucis. :) @+
52 mn sur un CD ? no problem Tu fais une compression en MPEG1, avec n'importe quel compresseur, il y en a des gratos (pas de droits sur le MPEG1...
Bon on va essayer de faire simple. Si tu as lu l'article de Bob tu sais maintenant ce qu'est une interface firewire. La sortie firewire du...
Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil ici : http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=4 histoire de débroussailler...
Il faut utiliser l'interface IEEE (firewire) pour transferer la video. Pour passer les photos en USB il doit falloir intaller un pilote. @+