Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas étudié pour .... :( @+
Tu as le regulateur mais il te faudra encore les condensateurs et la plaque pour le montage, voir le lien de Video98. Cependant et à mon avis il...
Tout dépend de la séquence à tourner, mais ça ce pourrait être le plus important ;) @+
Le mur mitoyen avec mon voisin fera-il l'affaire ? :) Si oui, on partagera les frais d'installation :cool: On appellera ça le sound share,...
Si je me souviens bien il y a des problèmes avec les modem ADSL en USB avec des chipsets VIA. Une mise à jour du BIOS de la carte mère peut...
Je crois que ces trucs là c'est comme le pétrole qu'on met dedans, ça se paye en $$$$$$$$$ :rolleyes: @+
Ben oui, nous tous aussi on aimerait augmenter notre capital connaissances. :) @+
Effectivement il existe des adaptateurs pour brancher un cable VGA sur une prise DVI et ils sont généralement livrés avec la carte graphique....
Très bon écran, comme tous les Samsung. Cependant tu peux regarder du côté de Belinea, ils montent des dalles Samsung (peut être pas sur tous...
Très intéressants tous ces liens, ça donne envie de tenter l'expérience. :) @+
ça ne m'étonne pas ! Tu as vu un peu la largeur des rues là bas ? :bravo: :lol: @+
ça serait quoi le quelquechose ? Parce que si je m'en tiens à tout ce qui est dit dans cette discussion ce n'est pas possible. :perplexe: @+
Je dirais comme vsb. Un truc qui arrive assez fréquemment, c'est la nappe branchée à l'envers. En effet, souvent, sur les lecteurs de disquettes...
Il vaut quand même mieux savoir, parce que le jour où ils mettront Sarko aux télécom, il y aura des radars partout et alors là on aura intérêt à...
Ok ! Bon ça ira, j'ai un peu de marge......:cool: Je n'ai pas encore 200 PC à la maison :lol: Merci Dan. @+
Si le FAI cherche à savoir (à distance) ce que j'ai sur ma ligne, je ne pense pas qu'il puisse le faire dans la légalité. Pour identifier la...
Témoignage J'ai toujours monté un routeur sur mon accés Internet. J'ai commencé avec un modem analogique, puis avec Numéris et enfin avec l'ADSL,...
Ce qui prouve bien que les banques n'ont que des placebos pour combattre la fraude. La seule solution pour le client lambda c'est d'espérer de...
Pour être tranquille, installer un routeur (c'est pas cher) et le parametrer pour qu'il ne réponde pas au ping. Après, faire gaffe aux courriels,...
Utilisateurs de CB essayez de compter combien de personnes ont le même code secret que vous :( Bon 4 chiffres, ça doit faire 10000...