Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est logique d'installer d'abord Première puis la carte d'aquisition ensuite. En effet lors de l'installation de la carte "elle trouvera" le...
Génial ! :) :) ce site, je le mets directement dans mes favoris. Merci :cool: @+
Ok ! on est bien d'accord. ;) P.....n !!!!!!! les fôrets !!! :col: J'avais oublié ce détail....... @+
Il y a pourtant pas mal de post sur ce sujet dans le Repaire ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=40891 @+
Loin de moi l’idée qu’un document électronique est équivalent au livre original, de même qu’un mp3 n’aura jamais la qualité du CD original. Je...
Il suffit de scanner le bouquin tout en le lisant. Le temps paraitra moins long. @+
En tous cas ils regardent un truc vraiment marrant :lol: @+
T'en es sûr ? Un coup de scanner et hop, le fichier sur un site ouaibe ... Tu vois une grosse différence (sur le principe) avec un mp3 ? @+
Plus de 36% pour Première (toutes versions). :bravo: beaucoup d'hommes politiques aimeraient bien faire ce score ! ! ! :lol: Bon j'attends...
Oui c'est vrai ça, tu ne nous a pas dit combien tu as payé cette merveille :perplexe: @+
Il est certain qu'une société comme Dell pour ne pas la citer représente un potentiel d'achat de licences tel que même Microsoft doit être amené à...
Oh là là, c'est que ça pourrait aller loin cette affaire ! :bravo: Il y a manifestement tromperie sur la marchandise. Si tu as du temps à...
Pour un Mac je ne sais pas mais dans le cas d'un PC la différence de prix entre le PC sans et avec OS c'est le prix de la version OEM de windows....
Ah le raid 5 !!! :) Enfin regarde quand même le prix des contrôleurs :col: @+
Ma config actuelle : Disque système : 2 HD de 120 Go en RAID 1 Disque travail : 1 HD 120 Go Disque stockage : 1 HD 120 Go A mesure que...
Achete la licence ! :rolleyes: @+
Bob, Ravi de t'avoir aidé à résoudre ce problème, mais tu sais, le repairenaute ne compte plus les fois où il a bénéficié des conseils du...
Question à 2 balles : As-tu pensé à desentrelacer lors de la compression MPEG ? @+
Mes souvenirs reviennent petit à petit .... ;) J'ai eu un cas où un moniteur informatique placé juste à côté d'un téléviseur (un 36 cm bas de...
Un truc qui peut faire trembloter un écran (même s'il est en pleine forme) c'est un champ magnétique intense à proximité immédiate, genre grosse...