Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as essayé de mettre quelques images subliminales dans ton montage ? :lol: @+
Je te conseille d'essayer ça : 1) http://www.mirosupport.de/ 2) http://paul.glagla.free.fr/ @+
Il s'agit d'un connecteur avec 4 pins en carré qui existe, en principe, sur toutes les alimentations "compatibles pentium 4" @+
Vous avez encore une fois décidé de me flanquer la migraine ! ! ! :rolleyes: @+
MPEG2 ...... MPEG4 :perplexe: J'ai comme l'impression que nos "responsables politiques" , une fois de plus, sont en train de tout mettre en...
Alors là l'enigme est fastoche à résoudre : Tu fais comme moi, tu vas le boire en famille ou avec les copains !:lol: :lol: :lol: @+
Comme quoi, en informatique, il faut toujours persévérer. Il y a toujours une solution !! ..... mais il faut la trouver...... En tous cas ......
Bon, je vois avec plaisir, que vous êtes tous des bons citoyens qui soignent le matos de l'administration :cool: Cependant, vous ne l'avez...
Houlala ! destruction de matériel appartenant à l'administration !!!!! ça risque de lui coûter trèèèèès cher à ton papa :lol: @+
Alors dans ce cas là tu détournes l'entrée interne en entrée externe, je l'ai fait pour avoir une deuxième entrée externe (j'avais deux sources...
J'enfonce peut être une porte ouverte, mais as tu bien sélectionné cette entrée dans le soft de capture (lequel au fait ?) ? . @+
Excelent sujet pour J. P. Pernaud :lol: @+
Je ne pense pas que cela ait de l'importance. En ce qui me concerne je l'ai toujours ajouté à la fin de la rubrique et je n'ai jamais eu de...
pour optimiser WIN98 Quand on a plus de 128 Mo de mémoire il faut rajouter la ligne ConservativeSwapfileUsage=1 dans le fichier...
Si en plus elle n'a jamais été révisée, il ne faut pas t'étonner d'être déçu. Les têtes (entre autres) nécessitent des nettoyages et des...
pour hiromiito : Dans le cas présent (comparaison du 900 et du 950) en vidéo, les pixels supplementaires du 950 ne servent à rien. La...
Ok mais si on compare une 900 et une 950 (ce qui me semble être le sujet de cette discussion) je voudrais bien savoir où j'ai fais faux :perplexe:...
Pour la photo : oui Pour la vidéo : NON !!! Tous les camescopes DV utilisent le même nombre de pixels pour la vidéo quel que soit le nombre...
Bof, il a tenté le coup, ça aurait pu marcher. :lol: Et si tu convertis en $ tu verras ça fait beaucoup plus. :rolleyes: Trève de...
Ce ne serait pas le "blanc d'Espagne" ? @+