Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben justement le problème n'est pas droite gauche, mais de savoir si cette belle usine à gaz (beau dessin en tout cas) va fonctionner...
Tu as peur des radards ???? :lol: :lol: Bon plus sérieusement. Ben ça fait un petit moment que j'observe cette discussion en...
P'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non On a un Bob normand :lol: :lol: à moins qu'il soit anglo-normand :bravo: @+
Un scoop ????? Info Europe 1 de ce matin Jacques Delors (un fervent partisan du OUI) a indiqué qu'il existe "un plan B" dans le cas où les...
C'est peut être ça ou bien ..... l'inverse ! ! ! S'il n'y a aucune indication sur le transfo, il faut vérifier avec un contrôleur . @+
Attention de ne pas inverser le + et le - lors du branchement ! (pour le fil tu te bases sur l'intensité utilisée soit 8/12 = 0,67 A) @+
Boitier externe Il y en a deux modèles : Un qui se relie au PC en USB, l'aquisition se fait en MPEG uniquement. L'autre (plus cher) se...
Non pas le 1° mai ! Ce sera pour le 16 mai ...... :rolleyes: @+
Incroyable mais vrai ! J'ai eu le même problème sautes et coupures dans les vidéos. J'ai tout vérifié, rechargé les codec ... etc ..... etc .......
Et un peu de lecture http://francepolitique.free.fr/referendum2005ouinon.htm histoire de détendre un peu l'atmosphère. @+
Et moi qui croyais que Chirac était à droite ? ! ? :perplexe: :perplexe: Décidement je ne comprends jamais rien à la politique........
Il y a déjà deux autres pays qui penchent pour le non : - l'Angleterre, ça on sait depuis un moment. - la Hollande qui commence à sortir des...
Tient, ça commence à sentir le bon petit plan social bien ficelé façon patron des patrons. @+
C'est t'y pas bien dit ? Dans le genre flou artistique, c'est difficile de faire mieux ! Je résume donc Votez oui, vous ferez partie de la...
Attention ! faire quelquechose ne signifie pas faire n'importe quoi et réfléchir avant d'agir ce n'est pas forcement de l'attentisme. J'ai déjà...
Je ne dis pas qu'il faut ou ne faut pas changer les règles, mais je dis qu'il ne faut pas mettre en place un système qui empêchera les futures...
Il y a trop d'ambiguité dans tout ça On nous dit vous aller voter pour un référendum, alors qu'en fait le gouvernement recherche un plébicite,...
Vous êtes en train d'oublier que toute la classe politique dite modérée est partagée entre le oui et le non. Je ne citerai pas les personnalités...
c'est justement ce qui m'inquiète, personne n'est objectif. A l'échelle de l'individu, il y a peut être pas autant de différence. C'est comme...
bcauchy, Justement ce qui m'inquiète c'est la "traduction" de ce que tu appelles le "charabia de juriste" par les médias. Les médias ne...