Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voudrais connecter une carte Ennyah Digifirewire IEEE 1394 en utilisant une connexion interne pour alimenter un port en façade du PC. Sur la...
Si tu fais un upgrade, à tous les coups ton alim n'est pas compatible avec le pentium 4 , ça fait encore un truc à changer..... Avant de se...
et un post au compteur on sent vraiment qu'elle est paumée. et ça c'est certainement la meilleure réponse que l'on puisse lui faire..... @+
aeroman Comportement plus que douteux. Moi qui croyais que tous les medecins étaient des gens respectueux ...... comme quoi on peut se...
:bravo: :bravo: @+
Pour 20 kg ce n'est pas excessif je suis d'accord, mais comme pour 1 ou 2 kg c'est le même prix ! :col: Voilà pourquoi je disais qu'il fallait...
Du grand public à 2999 euro !! N'y a t-il pas une inversion ? Pour moi "Grand public" c'est plutôt du bas de gamme, donc moins cher que "Gamme...
Bonne boutique mais valable pour des commandes d'une certaine importance de façon à ammortir les frais fixes. Attention aux frais de port qui...
Après les résultats des référendums français et hollandais, il va être intérressant dans les jours qui viennent de voir comment les dirigeants des...
Et que doit répondre l'électeur lorsque la question posée n'a pas de réponse ??? Pendant toute la campagne, les partisants du "oui" nous ont...
Si tu avais une carte électorale tu pourrais y lire en premiere de couverture : "voter est un droit, c'est aussi un devoir civique" Sans...
Bon je vais encore me faire allumer, mais je suis désolé, ce genre de propos commencent à m'enerver ! Evidemment ce n'est pas à lui qu'on va...
Que pensez-vous des arguments développés par les intervenants de l'émision "l'Europe : stop ou encore" diffusée sur M6 hier soir et animée par...
un dual boot très stable Plusieurs possibilités : - Le disque système en tiroir extractible (un disque différent par OS). - Avec un bios...
Ok Bob, rendez-vous au bistrot. Tiens, la question de notre ami gregtwo me fait penser à l'autre, celle où nous ne sommes pas (encore)...
A lire les différentes interventions, je me rends compte que nous sommes un certain nombre à penser que la ratification par référendum n'est pas...
Tu as raison je n'ai pas choisi le bon mot :( (je corrige plus haut) Je voulais en fait faire remarquer que bon nombre de débats manquent...
Bob tu m'épates encore une fois ! :bravo: Comment fais-tu pour comprendre et surtout écrire dans ces languages bizarres ? :perplexe:...
bcauchy C'est bien ça qui m'inquiète : la responsabilité qui tombe sur tous les français en age de voter, car qu'on le veuille ou non, ce...
Tu as entierement raison ! ! Si on regarde au fond des choses : Les salariés remplacent un jour férié par un jour de travail (au niveau...