Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une rallonge firewire, c'est comme pour une rallonge éléctrique tu peux brancher les deux bouts ensembles, tu as une extrémité avec une fiche mâle...
croisé ou pas croisé Peut être une piste ... Un câble firewire est croisé, alors qu'une rallonge ne l'est pas (pour ne pas croiser deux fois...
Cela doit dépendre des pilotes. J'ai une carte graphique Gigabyte Nvidia Geforce 6600 (GV-N66256DP) qui est branchée sur un moniteur LCD en DVI...
Je suis tout à fait d'accord avec Ducros quand il dit : "On passe donc dorénavant à 300 Mo /s, mais il ne faut pas perdre de vue qu’il s’agit ici...
Pour les disques durs c'est toujours la même histoire, le goulet c'est le disque lui-même. Avec un gros fichier (ce qui est toujours le cas des...
Attention toutefois aux "trop bonnes" affaires. Si le prix affiché est bas, il faut bien regarder les caractéristiques de la dalle. J'ai remarqué...
J'arrive un peu tard sur cette discussion :( Il arrive que ce message s'affiche quand le decodeur MPEG2 est "malade" et souvent il suffit de...
La force du signal correspond au niveau de signal reçu par l'antenne La qualité est liée au taux d'erreur contenu dans le signal reçu. On peut...
Il me semble que TMPGEnc le fait aussi. @+
Je viens de voir dans le journal "20 minutes" un article qui parle d'un logiciel de récupération "smart data recovery" gratuit disponible à :...
A mon avis il faut tenter de brancher le disque directement sur la nappe interne du PC comme le suggère neypat73. Après tout c'est peut être le...
Merci vsb, Je vais potasser un peu ce lien qui est très intéressant mais aussi très technique, il va donc me faloir un certain temps pour...
vsb, Superbe ton animation, comme quoi un petit dessin vaut toujours mieux qu'un grand discours :bravo: Maintenant une petite question, ....
danielha, Je fais la même analyse que toi pour la différence OEM et boîte. Cependant, la licence OEM ne doit pas être si "attachée" que cela...
N'importe quel four ou étuve réglé à 100°C peut faire l'affaire. Si vous utilisez le four de votre cuisine pour régénérer votre Silicagel,...
Le système d'activation de XP a été changé avec SP2. On voit un peu partout une méthode qui permet de "conserver " son activation et qui...
Je comprends tout à fait le problème, mais il faut aussi prendre en compte que si Bill ne met pas en place un système d'activation pour freiner...
Ok pour la différence OEM et "boîte". Mais le problème de notre ami (qui a une version boîte) ne vient pas de là mais plutôt du fait (si j'ai...
L'ogre n'est paut être pas celui que vous croyez :non: En ce qui me concerne j'applique l'équation suivante à tous mes ordinateurs : 1PC =...
Je cherche un graveur/lecteur de DVD silencieux pour l'intégrer dans un PC dit "de salon". Les graveurs actuels sont des 16 X et jusqu'à...