Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Difficile de répondre à ta question qui est très vaste. Il faut que tu consultes, dans un premier temps, les différents dossiers et FAQ du...
TMPEGenc te fera la compression en MPEG1. Tu auras un fichier en .MPG lisible sur PC, mais ce n'est pas encore devenu un VCD. Il faudra ensuite,...
C'est souvent des raisons marketing. Suivant la langue ou même les us et coutumes d'un pays, le nom du modèle, donné au départ, sera plus ou moins...
Ce soir (18h50) je me suis connecté du premier coup mais il n'y a "que" 341 connexions, alors je verrai tout à l'heure.... @+
Vous n'avez pas de Freebox, pas de Livebox, pas de 9box .... enfin bref pas de box du tout ? :col: Pas de panique, vous aurez quand même droit...
Je remarque que c'est au dessus de 400 qu'il devient difficile de se connecter :( Je viens de mettre au moins 10 mn pour y arriver. @+
270 sur le forum ce matin à 7 h 52 , et donc pas de problème. :cool: Comme quoi, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.... :D @+
Je ne sais pas s'il faut changer d'hébergeur, mais il n'y a pas si longtemps on a eu ce genre de problème quand on dépassait la barre des 200...
Comme le montre l'image de Stumpy il y a beaucoup de visiteurs (384) et relativement peu de Repairenautes (58) ce qui prouve bien qu'il y a...
Alors dans ce cas envoi un petit mail à Maik pour lui expliquer le problème ;) @+
Voilà une heure que je n'arrive pas à accéder au forum....:( "le serveur est trop occupé" Je crois que c'est la faute à Papa Noël qui à mis...
Si je comprends bien tu as un disque de 160 Go formatté en FAT32. - Monté sur une nappe IDE tu vois 160 Go - Dans le boitier relié en...
Tu ne précises pas ton OS ? Il faut savoir que la DC30 ne fonctionne pas (ou très mal) avec les pilotes Pinnacle (V 1.42 ou 1.41a) lorsqu'on...
Tu ne précises pas, aussi je ne peux que te donner une piste. Je suppose que tu as windows XP et que tu as essayé de formatter ton disque en...
Oups :( oui, je me souviens maintenant. J'aurais dû savoir vu que j'ai tenté d'utiliser le patch en question.... qui n'a jamais marché sur...
Ben oui je me doutais bien que ça te poserais ce problème. :o Ma précédente réponse est en fait la situation "idéale". Plus précisement...