Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un plan portrait issu de Blackmagic Design Cinema Camera ! :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Un plan portrait issu de...
Grilled by Blackmagic Design ??? :!!!::!!!::!!!::!!!: "Communauté née en 2006, le projet Apertus cherche à concevoir et construire une caméra de...
M'enfin Msieur JLH 37 et Msieur Lexcalvin Le Msieur du site EOSHD est le premier a dire qu'il ne conseille pas l'opération aux autres.......
:!!!: :!!!: Merci à Trankilstef et Piratehub ! ;-) En fait...
D'autres images du NAB :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: D'autres images du NAB......
Digital Bolex D16 vs. Blackmagic Cinema Camera...
Vu de NAB :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: De notre "envoyé...
La Blackmagic Cinema Camera utilise des SSD standards 2.5" :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Effectivement équipée...
Canon Cinema EOS C500 : camera en mains ! :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Canon Cinema EOS C500 :...
"Comment j'ai ouvert mon 5D Mark III - et pourquoi vous devez être fou pour le faire" "Comment j'ai ouvert mon 5D Mark III - et pourquoi vous...
:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Canon s'apprêterait à annoncer une caméra C500...
Perdre son latin ! @azfalto J'ai corrigé ma précédente pastille. Le comparatif de Miller portera bien sur son MKIII modifié contre un MKIII...
Rushes natifs du 5D MKIII modifié :!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Sur sa page...
@JLH 37 qui voit sur la photo un groupe d'ornitologues :D:D:D Si tu avais été cinéphile tu aurais peut-être reconnu l'oiseau rare avec le...
Test en tandem à venir ? Tu as parfaitement raison ! :D :D :D A mon avis, vu l'impact de l'info, un autre possesseur de MKIII va très vite...
Il en fallait bien un ! Tu as raison ! :D:D:D Sur mes 3 infos, il fallait bien parmi mes trois gros trucs qu'il y ait un gros poisson !
2ème salve ! Eh oui ! :D:D:D James Miller a pris le temps de filmer des scènes à la plage, et sur son montage des images issues de son MKIII...
Images comparatives avant / après Images comparatives avant / après Avec le filtre originel Canon :col: :col: :col: [IMG] Filtre...
:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: BIG REVOLUTION : PANASONIC EMBAUCHE LES HACKEURS POUR SES APN !!!...
:!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!::!!!: Un filtre en moins = plus de résolution sur le Canon 5D MKIII !...