Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, ça marche avec des TW et un micro-casque, mais le problème, c'est le délai entre le moment ou tu commence à parler et quand le TW se met à...
Bonjour, Lorsqu'on ajoute un, ou même deux filtres ND devant un DSLR, on a une dérive de certaines couleurs, visiblement due, d'après ce que...
Bonjour, J'ai une autre idée : fabriquer un émetteur FM du type micro espion. on trouve des schéma faciles (quelques résistances,...
Je suis également interressé par ce genre de système mais seulement pour relier entre eux deux cameramen. Des EW Sennheiser c'est très bien, mais...
Bonjour, Nous tournons avec des JVC HD200 et en appoint un 60D. Jusqu'à présent nous utilisions le720/ 50P (qui est malheureusement moyen sur...
La question est dans le titre. Des présentations multimédia de ce genre, tout en y intégrant des vidéos également : [media] Sinon quel...
J'utilise un rail de 1m. Je le mets sur un bon vieux trepied Gitzo lourd qui le tient sans problème avec un DSLR. J'y monte même une JVC HD200....
Oui, mais comment fixer les roulettes en bout de pied du Gorillapod. Il faut visiblement se faire des pinces spéciales car il ne doit pas y avoir...
Bonjour, Je viens de récupérer le profil Cinestyle pour Canon. Ils donnent également des fichiers courbes LUT pour correction en post. Je ne...
C'est bien tout ça, mais j'émets quelques réserves pour une utilisation en extérieur ou d'ailleurs partout où on n'a pas un sol en marbre ou une...
Je viens effectivement de voir qu'il y ces connecteurs chez PBS, mais il y a plusieurs type de connecteurs PC1, PC2 et PC3 qui semblent pourtant...
Bonjour, savez vous où je peux trouver un connecteur (ou cable) powertap pour brancher le disque HD100 ou une minette sur la sortie 12v de la...
Bon, j'ai finalement trouvé sur le net une info qui confirmerait mes dires : Sur Canon 5D : 1080 25p : rolling shutter important mais pas...
Bonjour, Je viens de me rendre compte en faisant quelques tests que l'aliansing assez prononcé sur le 60d en 720 50p est quasi inexistant en...
Ya plus qu'à envoyer le clip demo de DreamDay à la Sacem .... Ca par contre ça me trou le C.. Car nous on se décarcasse pour trouver des...
Eux sont sans danger, car à la fois pas crédibles et de toute manière leur histoire n'est pas viable, à moins d'être prof et de faire ça pendant...
Merci, bon! le Canon 14 (c'est celui livré de base avec?) de la 750 est donc si mauvais que ça? J'imagine que la très moyenne qualité des images...
Bonjour, La question a été déjà posée mais je voudrait avoir une précision: Je parts de rush tournées en 4/3 (JVC DV5000). Je veux réaliser un...
Et pourquoi personne n'a jamais évoqué les HD200, HM100 ou HM700 de chez JVC?
J'y tiens pas forcément. Je me pose justement la question du positionnement de l'une par rapport à l'autre? Qu'appportera la 700 avec l'optique...