Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais dont les posts sont désormais fermés. Le problème du noir 16-235 en vidéo. voir ce post :...
Bon, en fait je me rends compte que j'avais deja posé cette question, mais j'avais pas souvenir qu'on m'avais dit qu'on convertisseur existait le...
Bonjour, Nous utilisons une GY HD200 avec son optique de base qui est moyenne. Nous avons une DV5000 que nous n'utilisons plus beaucoup mais...
Sur la 200 nous prenons des Panasonic. Ca va bien. Sur l'ancienne DV5000 on a toujours mis de Premium Sony sans trop de problème. L'idée c'est de...
J'ai aussi fait un test avec Movavi Converter (en version d'essai). Je suis parti d'un AVI HQ exporté de Edius depuis un montage Sd 16/9 PAL...
En cherchant un peu, j'ai trouvé sur un forum US, que les WMV embarqueraient visiblement des metadonnées pour indiquer le ratio d'aspect...
Bonjour, Je réalise des montages en standard 16/9 sur Edius (soit en 720x576). Si je les exporte (avec Edius) en WMV au format 720x576 16/9,...
Caméra pro JVC GYDV5000 (équivalent des séries DSR300 chez Sony) Optique Canon 16x Capteur 1/2 pouce très sensible en basse lumière. Viseur...
Tournage 1 cam + éclairages, fichier wmv avec time code pour sélection des passages à conserver, montage, titrage, fichier final, validation, mise...
C'est bien ce dont j'avais peur! En cherchant j'ai lu qu'on pouvait peut être faire un import du projet HD dans un nouveau projet Sd ??? comment...
Bonjour, J'ai créé un projet en HD 720P sur Edius 5, mais j'ai des séquences HD et séquence DV 16/9. J'ai déjà commencé mes découpes et je...
Salut, Les sites d'images comme Fotolia ou 123rf ou encore Getty, proposent également des séquences vidéo à acheter. Mais le prblème, c'est que...
S'il s'agit d'une sorte de ronflement qui se situe dans une plage de fréquence bien limités tu peux l'enlever avec un filtre de bande (y a ça dans...
Sur la JVC pas de problème, le préamp s'en sort bien même s'il faut le pousser un peu (soit avec l'alim phatom et sans pile, soit sans alim...
Bonjour, Je viens récupérer un AT803b. Je l'ai testé en le branchant direct en XLR sur l'entrée mic de la caméra (JVC HD200) : là c'est très...
Adaptateur 48v phantom vers T Power 12v pour alimenter les micros 12v avec une alim phantom exemple sur : Sennheiser/Phantom 48 volt to 12...
Bonjour, Est il possible d'alimenter un AKG C417 avec une simple pile 9v (puisqu'il est visiblement compatible de 9 à 48v) pour le brancher sur...
Filmer en 2 fois demande effectivement un gros boulot de montage, alors qu'en une passe avec un logiciel qui gère le multicam, ça ca assez vite....
C'est pour la version AE CS4
Bonjour, J'ai essayé d'installé le PLUGIN vidéo Out pour After Effect sur la HDSpark. Comme indiqué sur la doc, j'ai copié le fichier...