Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super, merci
J'ai pas le 28mm. Les différences de perspectives, je sais, par contre ma question portait plus sur la PDC. La question est d'ailleurs d'ordre...
Bonjour, Dans le cadre d'interview avec un cadrage plan rapproché (au dessus de la taille) dans une salle de réunion, je me demande avec quelle...
Du coup je me permets de déborder aussi mais la réponse est facile : Rappel de la définition - Concurrence : "Compétition, rivalité d'intérêts...
Bon, alors pour Tseuk, d'accord à 200% avec toi. Évidemment, le modèle actuel de rémunération des artistes et des droits n'est plus bon, à l'heure...
Non, on ne parle pas de mon film de vacance où je mets ce que je veux comme musique. Il y a des règles et tout le monde doit les appliquer (Pro,...
OK, tout d'abord, je voulais bien dire "utilisation non légale de la musique". Ensuite, je comprend évidemment ce que vous dites, mais le jour où...
je voudrais pousser un petit coup de gueule et avoir votre avis sur le problème suivant : on trouve pléthore de films (notamment sur you...)...
Canon EOS 60D Très bon état avec boite d'origine avec facture Mars 2011 7000 déclenchements (en gros presque neuf) avec le très bon Tamron...
Bonjour; J'ai un peu la meme galere. J'ai tenté hier d'installer Resolve. ma machine est basée sur un I5, carte mere Asus avec carte graphique...
Bonjour, Nous utilisons un glidecam XR2000 avec un 60D. Le produit est très bien. Très vite pris en main, et raidement opérationnel. On...
Bonjour, Le viseur Varavon dispose t'il d'un réglage de dioptrie? La patte de déportation qui est montrée dans la vidéo est elle livrée avec?...
Bien sur, les DSLRs ne font pas de l'entrelacé, mais ils pourraient faire du 50im/s en progressif. C'est d'ailleurs le cas des Canons mais en...
Je ne parle pas de qualité d'image, même si la différence est sensible entre un DSLR et une caméra (ou camescope, peut importe dès lors qu'on...
Ce n'est pas un probleme de sortie. Une image en 25i/s (meme entrelacé apres) se reconnait bien par rapport a une image en 50p ou 50i. Et meme les...
pourtant lorsque Serge Lama est filmé de pret en repet légèrement en contre plonge, la seule camera que l'on voit en plan large, qui semble...
Bonsir, je suis en train de regarder les coulisses de P Bruel sure fr2. IL semble que les cadreurs qui filment ce reportage sont équipes de Dslr...
Bonjour, test intéressant et d'ailleurs je m'apprette à commander ce viewFinder. Par contre j'ai un soucis : il serait pour être utilisé avec un...
Caméra embarquée Gopro Hero HD avec tous ses accessoires et emballage d'origine. Livrée avec son boitier étanche, batterie, cable USB, supports,...
Caméra pro JVC GYDV5000 (équivalent des séries DSR300 chez Sony) Optique Canon 16x Capteur 1/2 pouce très sensible en basse lumière. Matériel...