Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je pensais que le sujet susciterait plus d’intérêt! Que peut on faire alors?
Magnetoscope numérique DVCAM DV SONY DSR30p petites et grandes cassettes Conversion analogique numérique via entrées composites et SVidéo....
Bonjour, Je tourne actuellement beaucoup avec un 5dIII. Je suis pour l'instant resté en H264 interne (il est encore garantie :non:). Après avoir...
Bonjour, Il semblerait que les conditions d'utilisation de la musique dans les vidéos aient bien changé, je m'explique. Nous sommes...
Pas de réponses? Le problème serait il corrigé (s'il s'agit d'un problème) dans la V6 ou supérieure?
Oui c'est clair Sachem, on fait en fait le même chose sauf que, moi, une fois tout découpé et épuré sur la TL, je lance une consolidation. Il me...
On bosse visiblement pas de la même façon, mais c'est ce qui est enrichissant. je reviens toujours à une séquence d'une minute dans laquelle je...
Oui, mais pour dérusher correctement il faut avoir pu consolider correctement à mon sens. Quand je parle de poser sur la TL, ce n'est pas pour...
salut, je fais ici suite au début de discussion entamée dans le post...
Non, comme je le disais, ce n'est pas un problème de poids mais de chuttier. Si 3 plans sont bien identifiés dans une seule séquence filmée, ils...
Ouai, super pas cool ça! J'avais vu cette procédure, mais si j'ai bien compris ça ne fait que copier les fichiers qu'on souhaite garder. Le...
Merci, autre question. J'avais lu sur un post que la conformation dans les versions supérieures à la 5 fonctionnait très aléatoirement. Je me sert...
Merci, Puisqu'on est dans la question de la mise à jour : J'ai migré depuis quelque temps mon PC (un bon I5) sur Windows 7 avec Edius 5.51....
Salut, la mise à jour est donnée pour version de Edius à partir de 6 et non en dessous. J'ai une 5.51, ça passe?
Bonjour, Sous Edius 5.51, l'export en H264 25P n'est pas possible. Si on a monté un projet en 720 50P, l'export proposé est du 50P, là pas de...
Semelle caméra Sony VCT14 avec pattes d'enclenchement (qui se fixe sur la caméra), bon état, 80 euros...
Salut, autre idée (qu'on aurait pu classer dans la rubrique "astuce et bricolage") : Récupérer une vieille caméra épaule (j'ai par exemple une...
Salut, c'est cool et intéressant le comparatif sur les mixettes, mais ce n'était pas mas question initiale. Mais peut être mon idée est elle à...
Bonjour, Je me pose la question d'une mixette sur mon 5DIII. Jusqu'à présent, je traitais la partie son sur des caméras JVC HD200, plus...
Bonjour, le niveau de sortie casque sur mon 5dIII est faible voir très faible, même avec un casque ayant un fort rendement. Donc quasi...