Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, L'interface USb de ma EX1r mepose parfois quelques problèmes. Un lecteur de type lecteur Expresscard (Lecteur ExpressCard USB sur port...
Bonjour, peut on remplacer le support du plateau coulissant (ref R1036.97) d'une tête 500AH ou 502AH pour y mettre un plateau coulissant au...
Petit up pour savoir si quelqu'un a des infos supplémentaires. Le BMD vidéo assists était attendu pour juillet .... ou en est on? Par ailleurs il...
Bonjour, Après install de la version Jump grade Edius 7.5, il me demande la clef de licence que j'ai obtenu de mon fournisseur. Par contre il...
Objectif M42 PENTACON 50mm 1.8 Multi Coating Monture M42 à vis Très bon état. Lentilles sans poussières. Avec étui. Utilisation idéale sur...
Pas d'infos?? Après quelques recherches, voici quelques infos supplémentaires. Le BM Vidéo Assist est livré sans batterie et enregistre sur...
Bonjour, J'envisage l'acquisition d'un ATOMOS ninja2 pour un 5dIII. Je découvre l'annonce de Black Magic au NAB de son nouvel enregistreur...
Bonjour, Même question sachant que j'utilise jusqu'à présent des JVC HD200 qui présentent leur limites notamment car 720 50p uniquement mais...
Adaptateur Manfrotto 323 + plateau rapide 200PL Idéal pour les trépieds ne disposant pas de système de fixation à plateau rapide. Le Manfrotto...
Plateau rapide vidéo avec deux niveaux à bulle. Prix : 40 euros Prévoir les frais de port en plus Tél : 05 65 78 24 22 ou message privé
RIG Support épaule DSLR appareil photo vidéo Cet équipement a été fabriqué "maison" à partir de tubes aluminium. Les systèmes de liaison des...
Bon, j'ai trouvé. Si ça peut servir à quelqu’un d'autre : utiliser la fonction faisceau ou le plugin Tracker2mask
Bonjour, La question a déja été posée mais sans réponse. Je souhaite faire bouger un seule extrémité d'un trait suivant un autre objet en...
Bonjour, je suis interressé par ce genre de produit pour un 5d avec les optique 17-40 et 70-200. Le support du DSLR et celui de la mattebox sont...
Bonjour, J'utilise un 5dIII avec un 17-40, un 70-200 et un 50mm. Je me pose le problème du filtre neutre. Le ND variable est très interressant...
Bonjour, j'utilise encore deux JVC HD200, malgré sa supplantation fréquente par le 5DIII. Le problème sur ces caméras c'est la compression...
Effectivement j'ai fait les frais d'une désinstall intempestive de la 5.5 par la v7 sans être prévenu mise à part le message "aurora craft" pas...
Bonsoir, Je souhaite tester la V7 de Edius sur la machine ou j'ai deja la V5.51. A l'install il me dit que Aurora Craft est deja present et...
Bonjour, J'envisage de migrer de Edius V5.51 vers la 7. Tuot d'abord il faut que je vois si la crossgrade est toujours dispo. Il me semble...
Oui, Youtube est tout sauf philanthrope. Et à mon avis ils ont eu tout intérêt à passer un accord avec la SACEM, sinon, au même titre qu'un club...