Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-il possible de créer un groupe de transitions favorites? C'est pénible de devoir chercher celles qu'on veut dans la myriade de transitions...
lexcalvin: par taxes à ajouter tu entends quoi? Dans le status de l'AE, justement ces 13% représentent l'intégralité des taxes, normalement il n'y...
Fais un effort de recherche, les avantages et inconvénients ont été débattus dans tous les sens possibles imaginables et inimaginables.
Ca pique! Je viens de terminer un montage tata-ginette tout à l'oreille avec des L/J-Cut et des transplantations de pistes audio quand le micro...
Oh un comique :bravo:
Je suis pas fan des trucs kitschs à l'américaine du début, et pour l'interview, la TV à côté perturbe le regard. Et c'est long!!! J'ai pas tout...
Oula! Déjà Premiere Elements (en version d'essai) peine à jouer mes vidéos HDV, c'est normal? J'ai un Core2Duo E6300 et 2GB de ram, aucun souci...
C'est normal qu'il n'y ait pas de son? J'ai mis mes HPà fond mais j'entends rien :confused:
Aucun c'était juste pour savoir si elle l'avait, car elle pourrait m'intéresser potentiellement :jap:
Hmmm, il n'a pas comparé la HV20 et l'EX1 en conditions extrêmes de lumière, dommage.
Haha! Je suis pas sûr que tu puisses le faire! C'est la super politique marketing des constructeurs: on vous fait des bonnes capteurs grand...
Il faut régler ton camescope sur niveau manuel, c'est pas tous les camescopes qui permettent de faire ça :sad:
J'ai un ami qui possède une XM2 depuis longtemps et lui aussi a le zoom qui a lâché.
Super merci! J'ai pu comparer la HF100 qui a des perfs équivalentes à la HV20 en basse lumière façe à la XR500, et le résultat est clair, Sony...
Je viens de regarder les vidéos filmées par le D90 qui viennent du site focus-numeriques (si je me souviens bien) et c'est assez vomitif! :weird:...
Ok c'est mieux, par contre j'ai une sensation bizarre au niveau des perspectives, on dirait que l'image se casse la figure en arrière, est-ce à...
Vegas j'en ai plein le dos et je lui cherche un remplaçant. Quelqu'un a pu essayer les 2 logiciels et me donner son avis sur Premiere par rapport...
Non non ça me conforte encore plus dans l'idée que Vegas a une ergonomie de merde, mais bon à défaut d'avoir mieux à me mettre sous la dent :sad:
Si la sony fait comme la HFS100 en basse lumière c'est pas terrible alors :weird:
Existe-t'il un comparatif entre cette fameuse Sony XR500 et une HV20 ou équivalent surtout en basse lumière? A part les snapshots de slashcam.com...