Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca risque d'être juste. Récupère des rushs et teste voir. Pour l'avchd tu peux faire une croix de dessus d'ores et déjà, à moins de faire un très...
J'ai essayé un peu Premiere Elements en version de démo, mais ça m'énervait tous ces bandeaux "Permiere Trial version" de partout, sinon ce qui...
La vidéo sera encodée en DVD donc de la définition Standard. Le jour où les lecteurs/graveurs Bluray (ou autre norme) se seront démocratisés, il...
Hmmm. Dans Quicktime (pro?): File > Export, ensuite: Exporter > Séquence vers AVI Options > Vidéo > Réglages: Type de compression: DV -...
Je bosse sous Vegas, donc il faudra que tu adaptes: D'abord j'augmente Brightness histoire qu'on y voit quelque chose et je récupère les noirs...
J'ai un montage vidéo en cours, avec des plans importés et mis sur la time-line. Si je veux basculer de vegas à firefox ou toute autre fenêtre,...
Je me joins au club des détesteurs de Quicktime. J'ai des vieux rushs DV que j'avais capturé à l'époque avec Final Crotte Pro et je me retrouve...
ll n'y a pas de son quand on branche en firewire. C'est une vrai catastrophe le support du firewire sous windows. Dans le gestionnaire de...
Je viens de terminer un montage effectué à partir de rushs initialiement capturés par Final Cut Pro donc au format Quicktime en définition...
J'ai trouvé ce site: Soundsnap.com: High Quality Sound Effects and Loops il faut s'inscrire et on a droit à télécharger gratuitement 5 fichiers /...
En gros: HDV = camescope à k7. Montable avec un P4. AVCHD = camescope à carte mémoire ou disque dur, il faut minimum un Core2Quad pour le...
Oulah tu mélanges tout! Tes vidéos HDV tu peux les exporter en DVD, donc lisible sur n'importe quel lecteur de dvd. HDV il faut utiliser des k7...
La XM2 en basse lumière elle vaut quoi? Par rapport à une PD170? Par rapport à une caméra HDV?
Le nettoyage du son par audacity est pas terrible, j'avais essayé à un moment puis laissé tomber. Sinon pour feinter, si la chanson est connue, tu...
Quelqu'un aurait la même chose mais pour des musiques d'ambiance façon Buddha bar? Pas trop smooth un peu trans :D
Tu ne pourras pas nettoyer les applaudissements, ça dégradera énormément le son, il fallait être mieux placer pour éviter ça.
Toujours aussi drôle... :noworry:
J'ai déjà croisé ce nom par le passé hmmm... :suspicious:
Il ne faut pas bosser sous ces conditions, car du coup ils n'ont pas de contrat réel avec toi, et peuvent se passer de tes services du jour au...
Dommage le texte au départ est noyé dans le fond. Le démarrage est trop lent, il faut que ça accroche plus, et durant la vidéo tu aurais plus...