Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Héhéhé, 3000€ TTC magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=17294 Comme d'hab je voudrais savoir ce qu'elle vaut en basse lumière.
Si un autre clip est sélectionné, je ne pourrais pas splitter (c'est le terme vegas) si la tête de lecture n'est pas au-dessus du clip explicité...
Si car Vegas est complètement bloqué :sad: mais le problème est résolu, donc c'est du passé :-)
Je viens de regarder un peu les prix, tu as raison une HV40 à 950€ c'est de l'escroquerie! :col: Ma HV20 l'année dernière je l'ai payée 750€,...
Dans Vegas je me fais souvent piéger: j'ai 2 clips sur ma timeline, je sélectionne le clip 2 je joue avec, ensuite je souhaite trimmer le clip 1,...
C'est génial! :bravo: La version MP4 ne marche pas chez moi, seul VLC arrive à le lire sans le son. La version MPEG seul VLC arrive à le...
Y'a longtemps j'avais regardé un tuto pour voir comment faire exactement ce que tu veux, et c'est facile quand on trouve la bonne option dans AE,...
Et sinon vos vidéos stockées sur disque dur pas de problème particulier? Il me semble qu'un jour j'ai eu une vidéo qui ne voulait plus être lue,...
Yop, je viens de me rendre compte qu'entre mes changements de machines, les disques durs qui claquent etc, et bien j'ai des vieux rushs que ne...
Si bcauchy recommande Edius, alors ça ne se refuse pas! Je vais y jeter un oeil ;-) EDIT: zut du coup y'a plus de plugin NeatVideo compatible...
C'était visiblement lié aux fichiers quicktime. Je les ai reconvertis en avi et maintenant vegas est opérationnel instantanément quand il reprend...
Solution très intéressante, avec télécommande et tout :love: Y'a un mini système d'exploitation dedans? Comment se passe le branchement avec la TV?
Il me semble que pour l'avchd tu peux graver ta vidéo HD en h264 sur un dvd normal (1h30 de film devrait rentrer), et si tu as un lecteur blu-ray...
Oui enfin le viseur... si c'est pour avoir un trou de serrure, autant ne pas en avoir. Pour le capteur, je cite: Mais sur la photo on voit...
C'est vrai qu'il y a matière à confusion dans l'ère du HD. Pour le montage en HDV (mpeg2), il n'y a aucun souci pour faire de l'image par image...
Je sais pas pourquoi j'ai sorti cette ânerie pareille que blu-ray == h264 (je me suis couché un peu tard, merci apple :rolleyes:), puisque ce...
Le Bluray c'est nécessairement du h264 et rien d'autre :jap:
Ca c'est le genre de truc complètement naze avec FCP, déjà en 2004 je m'étais fait b**sé car je ne trouvais pas cette maudite option qui devrait...
Non c'est bien les quicktime le problème. Je viens de créer un montage de test avec seulement 2 vidéos, et bien en mov ça bloque, avec les mêmes...
Moi il bloque complètement, car je vois les taux d'utilisation du cpu qui chutent à 0% après quelques secondes, et impossible de stopper Vegas ou...