Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai son petit frère le H2 et c'est tout bon. Le H4 c'est du (très) bon matériel aussi.
Rapport Q/P le Rode Videomic est dur à battre et c'est déjà un micro tout à fait honnête. Sinon tu as un micro Canon dédié plus adapté pour les...
Je finalise un DVD sur un réinscriptible pour tester avant gravage réel, et j'ai vu que DVD Architect me propose d'effacer intégralement le DVD...
C'est bidon, y'a pas de hack ou quoi que ce soit. C'est juste qu'en mettant un téléphone portable devant l'objectif, il y a beaucoup de lumière...
J'ai la HV20. Pour faire varier micro et expo, une fois cliqué, il faut lever le joystick pour passer en manuel, c'est vrai que c'est pas...
Oui enfin quand je dis mode auto, c'est semi-auto :D C'est le bouton latéral mis sur P
Bonjour, Je cherche des sites qui proposent du 'stock video' (B-roll?) gratuit et sans royalties. En fait ce que je cherche c'est une petite...
Intéressant :-)
Ouaip c'est ce que je fais maintenant. j'enregistre en entrelacé et je me mets en mode Tv. En bonne lumière ou pour faire des travelling/pano, je...
Moi je dis que les plans sont allègrements sélectionnés pour que les apns 'semblent' bien s'en sortir façe à une Red, Le taux de déchet avec la...
En 25p, 25 images pleines sont enregistrées par seconde. En non 25p, donc 50i, ce sont 50 demi-images qui sont enregistrées chaque seconde. En...
Héhéhé, vive les joies de l'avchd :bravo: Ta config est balèze mais pas encore assez au goût de l'avchd. Bizarre que ta PS3 dégrade la qualité...
Je remarque juste un truc qui revient souvent dans ce genre de vidéo: les plans shootées avec des apns sont très courts alors que les plans avec...
Les cartes graphiques types gtx-260-turbo-16V ça accélère quelque chose dans le montage vidéo?
Il y a le festival permanent du repaire, tu pourrais y créer ton propre fil de discussion où tu pourrais poster tes vidéos.
Aïe pour ma part j'ai aucun souci similaire. Ces quoi ces cineform neo? Il doit peut-être pas trop apprécier? Tu peux essayer des monter des...
C'est n'imp comme argument ça. On na qu'à tous rouler en Ford T noire pour faire baisser les coûts de production...
Je suis pas sûr que ce soit une bonne solution. Il faudrait plutôt comprendre pourquoi il rame, surtout sur un Quad! C'est pas normal :non:
Le 16/10 va disparaître? T'as vu ça où? Ca serait très con, parce que les 16/9 niveau confort d'utilisation c'est pas top. Et sinon des pages web...
HD et pro n'ont rien à voir, c'est juste que l'image devient impressionnante, attention les petits défauts du visage aussi :D