Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est possible et souvent le cas. Merci pour ton feedback, il faudra le recouper avec d'autres avis :jap: Tu n'as qu'un message a ton actif,...
C'est normal, 720 pixels rectangulaires ont la meme largeur que 768 pixels carrés. Le DVD c'est 720x576 avec pixels rectangulaires :jap:
Prend un Canon WD-H43 la qualité est bien meilleure que le Raynox. Pour les kits 35mm tape Twoneil dans un moteur de recherche.
Ok, je vais essayer d'encoder en mp3 l'audio et voir ce que ca donne.
Sinon entre 'full erase' et 'fast erase', la différence, c'est que DVDA va conserver les fichiers déjà présents sur le DVD et les réutiliser donc...
Dans Vegas, je 'render as' MainConcept2, DVD Pal, et j'obtiens un fichier .mpg. J'importe ce media dans DVDA, et au moment de créer le DVD, il me...
Dit-il... Le 25P va forçément saccader en mouvement. Le seul moyen de ne pas saccader c'est de passer en HDV normal (50i) et de conserver le...
Filmer à la maison le soir le Noël, filmer à la maternité, filmer à l'église le mariage du fils/fille, etc, ce sont les raisons principales...
Le H2 est petit avec connectique mini-jack, le H4 est beaucoup plus gros avec connectique XLR. Moi j'avais besoin d'un boitier petit avec...
Ben les gars le mode spotlight est fait pour vous alors. Venez pas râler ici si tout le monde se plaint que vos vidéos (bien qu'ayant des noirs...
L'exemple qu'agdimage montre c'est le cas le plus simple du débutant. Quand tu commences à jouer avec des L/J-Cut, désolidariser la piste...
Même en 25P, le camescope enregistre en 50i. Le 25i "n'existe pas".
Ca permet de fermer automatiquement les gaps entre 2 plans quand tu slices ou alors quand tu déplaces un plan, ça déplace aussi tous les autres...
Pour moi basse lumière = dans un appartement le soir éclairé normalement (mural, plafond) et on veut quand même tenter d'y voir quelque chose et...
Le micro Canon, c'est DM50 ou DM100 je sais plus.
J'ai pas vu de basse lumière sur la vidéo, en même temps j'ai pas tout regardé. Arrêtez de vous astiquer sur des crops 100%. On est en vidéo,...
Le gros danger de Vegas, c'est 'auto-ripple' si tu ne fais pas attention, ça peut t'exploser ton montage comme c'est pas permis!
C'est sûr qu'avoir une belle image noire à l'écran c'est très beau, au moins y'a le son pour à peu près comprendre ce qui se passe :bravo:
Depuis les HF10 / HF100 Canon a mis un système de protection contre les batteries génériques. Il me semble que des discussions existent sur le...
Dans Vegas, tu choisis: MainConcept2 et DVD Pal, on peut pas faire plus simple :jap: