Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème n'est pas Canon ou autre, mais bien Windows comme d'habitude. Je peux pas plus t'aider, moi aussi à chaque fois que ça arrive j'essaye...
SP3 donne des pilotes plus récents, donc son lien n'est plus valable. Y'a plein de solutions décrites à tester.
Télécharge ça: ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/KNOPPIX_V6.0.1-ADRIANE_V1.1CD-2009-02-08-EN.iso , et tu le graves sur un CD....
Quelques gigas pour 12 min de vidéos? Tu n'as donc pas exporté en dvd? Mais en quoi alors? Divx? Du DV raw? A mon avis, c'est ton lecteur de...
Tu as regardé au CNAM s'ils ont quelque chose?
Dailymotion & Co. font partie des services gratuits à qualité médiocre du net, donc c'est normal que ta vidéo devienne médiocre...
Vous faîtes bien de préciser le modèle du boîtier et du ventilo parce que pour monter de l'avchd, c'est ça qui fait tout la différence :laugh:
J'ai résolu le problème en désinstallant et réinstallant Vegas. Windows durant ses mises à jour doit surement écraser quelque chose installé par...
C'est naze ce genre de comparatif. Le cadrage avec l'appareil photo est nul et il ne change jamais son niveau de zoom (normal il peut pas), le...