Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question de néophite.... Quand on ne filme plus (pendant quelques jours ou quelques semaines), quelles sont les précos pour stocker le...
Bonjour à tous! Existe t-il des astuces pour stocker les K7 mini DV? Faut-il les mettre au frigo comme des pellicules photos argentiques?...
Bonjour à tous, Je suis un adepte de l'affût "léger" depuis quelques années: en général, j'opte pour un simple filet de camouflage (Décathlon)...
Salut Oazo, Quels avis sur la XL2 après quelques mois d'utilisation? Je suis toujours décidé à l'acheter mais j'ai vu un peu grand (ben...
Bonjour, Je cède un trépied MANFROTTO 190 DB (double section, simple branche, couleur noire), équipé d'une tête vidéo #200. Le prix neuf neuf...
Bonjour, Je recherche un système de trépied du style: Sachtler: * 1860SLG - System 18 Plus SL MCF Tripod, ou * 1860PG - System 18 Plus ENG...
Bonjour, Je recherche des conseils pour l’achat d’un trépied et d’une rotule permettant de filmer sans « à-coups », sachant que les focales que...
Bonjour à tous, Je transfert actuellement mes anciennes VHS de mon magnétoscope vers un PC Sony VAIO. Tout est Ok, à une exception: la vidéo...
Salut à tous, Je suis présent depuis peu sur le forum et découvre pas mal de choses. Mais un truc me chiffonne: tout le monde semble...
Bonjour à tous, 1. En consultant la fiche technique de la XL2, je m'aperçois que la focale varie selon que l'on filme en 4:3 ou en 16:9......
Bonjour, Je vends (cause: montée en gamme (XL2), la passion est plus forte!!): Canon XM1 (2002), emballage et accessoires d'origine (+...
Bonjour à tous, En tant que vidéaste animalier amateur (actuellement équipé avec un XM1), je projette d'investir dans un XL1S (ou son...