Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci fredox :perplexe: sympas, les racourcis claviers, j'ai l'impréssion qu'il y en a une multitude chez AP au fait, puisque je vous tiens,...
nickel !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bravo et merci à tous. ce que j'ai mis une nuit pour realiser, je viens de le faire en 2 heures...
... Merci à tous. je viens de désinstaller Studio DV, de Défrag C et je vais installer AP, j'espére que cette fois je ne serais pas dégouté....
cette fois c'est Adobe première bon ok phil, mais.... quel est le bon avi en sortie de AP 6.0 pour être compatible avec Tsunami, pour...
Bonjour à tous pardon pour les afficionados de Première, pour le titre du message, mais ça fait du bien.... bien, j'ai passer toute la nuit...
ah bon ! bizzare, vous assure cher coussin, que vous avez dit "bizzare"... pour moi ^m en bmp ça ne fonctionne tjr pô, c'est le noir total, je...
ouais, c'est pas cool, ça fait pareil chez moi dans les menus un peu chiadés. en fait j'ai remarqué que le seul menu, avec nero, qui marche chez...
"sortie DV" comme ça ? à bon, je vais voir. A+, merci
Bonjour à tous je viens d'avoir cool3D(2), ça a l'air sympas pour faire des titres pour mes video, mais je me pose qq questions: -lorsque j'ai...
pour Benji50 Salut à tous voici ma config qui est pratiquement la même que Benji et j'obtient des super résultats. ( mais bon c'est aussi une...
Bonjour à tous. j'étais l'heureux possesseur de tmpgenc pendant 14 jours et j'en ai profité pour faire tous les réglages me convenant. la...
quelques réglages plus tard :approb: bonjour à tous, comment ça va depuis le temps ? bon ça y est j'ai mon lecteur DVD de salon, un Pioneer...
les infos c'est cool !! :) Salut à tous. merci Gavroche pour tes infos, car j'ai pratiquement la même config que toi. pour ma part je suis un...
:) OK ! c'est cool, je vais faire comme tu dit, je vais essayer de graver un SVCD court ( petit film ) et le trainer avec moi pour faire les...
:bravo: merci beaucoup JC pour tes précisions. je commence à y voir plus clair. étant donné que je n'ai aucun lecteur de salon, ni DVD, ni...
moi pas tout comprendre :perplexe: :help: Salut à tous. il faut d'abord que je vous dise ma grande satisfaction d'avoir enfin trouvé un forum...