Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes conseils et tes informations Prodige. Ce que j'aime avec la Encore, c'est la possibilité de faire des menus sexy en utilisant...
J'utilisais aussi les produits Ulead mais pour ma part c'est l'intéraction avec Photoshop et la souplesse d'Encore qui m'ont séduit. Par contre,...
Nickel. Je te remercie pour cette précision, je n'avais rien eu d'aussi clair sur le sujet. J'imagine que pour avoir le taux de compression...
Transcodage erroné sous Encore mais pas sous Premiere Salut, Juste pour enfoncer le clou ! J'ai exactement le même problème : lors de mon...
Merci Dan pour cette information. Voici (en fin de message) les infos que j'ai glâné avec DVD Identifier. Cela ne me parle pas vraiment. Peux...
Bonjour, J'ai bcp de soucis avec mon graveur DVD Pioneer A105 (muni du dernier firmware 1.33). J'avais des problèmes de freeze en fin de film...
RJL, L'explication est dans le second post de ce sujet, celui de Mija. Tu devrais trouver ton bonheur. Alain
Oui, Mija, c'est dans cet ordre. Je vais essayer dès ce soir la proposition de Julien que j'avoue ne pas avoir essayer, ce principe n'étant pas...
euh, j'ai du mal m'exprimer ... ce que tu me dis là, c'est ce que je fais. Mon problème intervient plus tard, lorsque je lis le dvd avec mon...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un DVD avec Ulead DVD Workshop. Je rencontre un problème avec les menus contenant des chapitres...
Merci pour ta réponse ... en fait, je n'avais pas interpreté les choses correctement ... en choisissant la même couleur pour le tracé initial que...
Bonjour, Je viens tout juste de trouver ton soft, JCM, et les perspectives sont réjouissantes. Malheureusement, malgré la solution pour...