Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Michel Merci Michel pour tes éclaircissements mais ca ne me suffit pas... désolé:perplexe: Je n'ai toujours pas compris si l'AVCHD est...
Ça à l'air toujours facile quand on est un pro mais il n'y a pas de FAQ des questions dites "idiotes". Par ailleurs lorsque l'on a un caméscope...
Merci Daniel pour ta réponse. Visiblement, pas grand monde monte de l'AVCHD sur portable, vu le peu de réponses. Juste une dernière question,...
portable pour montage AVCHD Toujours pour mon portable, j'ai trouvé un i7 720QM (type Asus M60J) Est-ce que cela suffit? Et le triple channel...
et l'AVCHD sur les pc portable? bonsoir, Je suis vos discussions mais vous ne parlez quasiment jamais de pc portable. Avec quel portable...
format d'enregistrement avant acquisition Juste une dernière petite question: quel est le meilleur choix d'enregistrement pour l'acquisition...
ok pour le NTSC Bonsoir Juste une petite question certainement idiote mais pourquoi ne pas prélever les fichiers .mts sur la carte SDHC...
Merci SteF pour tes réponses. Bonsoir, Je suis en France et ma famille aussi. Arrêtes-moi si je me trompe mais si j'ai bien compris : - le...
Monter en AVCHD Bonjour, Je viens d’acquérir un camescope Canon HF200 AVCHD sur carte SDHC et au format NTSC. Je souhaiterai savoir : - si le...