Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pêp salut, a tous, je viens de lire un truc intriguant un peu plus haut.... la nouvelle maj du firmware fs-100 permettait d'enregistrer le...
oups sacrebleu mais c'est que tu a raison patrick.....:rire: :rire: je passe pour un amateur maintenant... en meme temps cette cam offre...
wôw yeah so sorry les enfant jvous ai fait attendre et c'est pas très gentil de ma part... mais y'avait une bonne raison, hé voui vous aurez...
salut à toi eljoko... c'est intégralement vrai, j'ai répondu la meme chose que toi sur une autre partie du forum.... par contre je vais vous...
merci à toi gille, pour mes plan, c'est presque fini, j'opte pour les grenouillères, 3 devraient suffirent, (sur chaque face) et permettront de...
salut yann ben justement pour le caisson je galère quelque peu.... en fait va falloir que je reprenne de zéro.... je t'envoi un mail demain,...
euh a vrai dire j'ai pas encore fait les calculs d'effort, j'en suis plutot à dessiner le plus simple et le plus commode aux meilleurs dimensions...
honnétement bonjour à tous... en toute honnéteté, et pou l'avoir essayer puis adopter, je ne pense pas que la HVX200 ne vale le coup d'etre...
salut à tous allez un petit nouveau pour la route, salut à tous, salut à toi yann, (comment ça va depuis la brenne?) tite présentation, suis...
bonjour pour le FS-100, il est considéré par les douanes comme du matériel informatique, donc pas de surtaxe, néanmoins il reste encore la TVA...
en fait ce que je voulais dire tournelune c'est plutot pas besoin de mettre 3tonnes au cm² pour refermer, une fois le verrouillage fait les...
suivi de commande salut à tous, à mon tour, voyant que pour vous tout c'est bien passé chez GMP, j'ai passé commande via daniel, qui m'a fait...
encore un détail... désolé de vous inonder de questions, comme ça mais j'oubliais un détail. comme de tte façon, le serrage n'a pas besoin...
merci merci de ces quelques informations.... je cours dessiner quelques croquis, .... très instructif le site sur les joints torriques. au...
bjour à tous, je suis également interressé pour construire mon caisson , afin d'éviter une dépense de 9000E.... quelques questions...
bonjour à tous. je voudrais avoir quelques avis ou expérience concernant la construction d'un caisson étanche, pour une HVX200. vous allez me...